jogger
Participant hyperactif
- Inscrit
- 26 Mai 2011
- Score de réaction
- 1,336
- Véhicule
- RAV4 h dynamic blanc pur 4x2 ex Prius3
En marche arrière c'est une propulsion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Testée et approuvée par le Moniteur Automobile. 😎Bonjour,
Côté entretien, le break Auris hybride doit être intéressant ; boîte automatique, motorisaton essence... Savez-vous si un essai documenté a été publié dans la presse ? Les numéros speciaux sur les voitures neuves ne parlent pas de ce modèle.
Et les jantes de 17 pouces, est-ce inconfortable ? Le toit panoramique n'est proposé qu'avec ces jantes.
D'ailleurs que pensez-vous de ce toit ? Il doit donner de la luminosité à l'habitacle.
c'est une blague ??? 😀
Tu l'as essayé au moins avant de signer ?Alors non, ce n'était pas une blague. Désolé, mais je n'y connais rien et je n'en éprouve aucune honte. J'ai choisi ce véhicule pour sa ligne, son équipement et son traitement fiscal avantageux en voiture de société, c'est tout. Et je n'ai effectivement pas la moindre idée de si c'est une traction ou pas. Ce que je sais c'est que mon véhicule actuel est une propulsion et que je souffre sans pneus hiver même avec un demi centimètre de neige seulement. Je le chaussais donc de ses pneus hiver de novembre à avril. Et je me demandais simplement si cela était nécessaire ( ou même simplement utile ) sur l'auris pour un usage urbain.
Ben, même avec les sièges recouverts de tissu, si l'on regarde attentivement, on trouve des tirettes (bien cachées il est vrai), lesquelles permettent de rapidement retirer les "housses", afin d'intervenir en dessous (exemple : installation des éléments de chauffage des sièges).cuir de bonne qualité, je devrais probablement plutôt dire houses en cuir car il y a une fermeture à l'arrière gauche !!!
Bravo pour ton choix, sympa les jantes
Pour ce qui est des contre portes, même réaction que toi, j'ai trouvé ça moche (en plus j'ai l'intérieur en cuir gris clair...donc, sur (bon) conseil de mon vendeur, on a fait faire par le sellier les 4 contre portes et l'accoudoir centrale en cuir également gris clair...et la, "ça classe" 😎