- Inscrit
- 12 Août 2013
- Score de réaction
- 754
- Véhicule
- RAV4H 2WD Lounge Ex Auris TS Style
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ceux qui veulent savoir si l'Auris HSD II peut tracter...
Unser Hänger ist ein gebremster 1000er Humbaur Alu mit 810KG Zuladung.
Rien n'empêche de demander au constructeur de détarrer une 750 kgs à 500 kgs pour bénéficier du frein à inertie.Bien vu falcon, mais ne trouve-t-on pas des remorques à frein à inertie dont le PTAC est inférieur à 750 kg ?
Des petites remorques "de luxe" en qq sorte ...
Soit, mais de là à bloquer le choix d'une remorque à 5 kgs près...Au delà de toute considération d'homologation et de légalité, je rappelle que la limite de poids correspond à une réalité technique.
Il s'agit de réduire le PTAC de la remorque sans autre forme de procès (aucun changement mécanique ou autre). On réduit donc automatiquement la charge utile.Quelqu'un serait il assez urbain pour expliquer à l'ignare que je suis ce que signifie détarrer ?2
Tiens, tant qu'on est dans les remorques pour Auris, un/e propriétaire d'Auris (TS ou non) avec attelage pourrait-il/elle nous photographier les fixations de son attelage si c'est possible ?
Je dois admettre que je suis curieux de voir quelles fixations Toyota a retenu et si elles diffèrent vraiment de celles des P2/P3/P+ qui n'ont droit qu'aux porte-vélos...
Merci.