Ce soir, j'ai bidouillé un peu ce Touch 2.
Côté mirror link, j'ai découvert que les réglages se debloquent quand le frein à main est tiré et qu'il est possible d'écouter la radio de la voiture tout en ayant l'affichage du mirror link.
Mais dans ce cas, pas de son du smartphone.
Même frein à main tiré, le bouton application reste grisé, donc impossible de lancer Deezer, Chrome ou autre application. C'est le Touch 2 qui bride car quand je débranche l'usb, le bouton se débloque sur le Galaxy S3.
C'est vraiment dommage se blocage, car du coup, impossible de lancer une webradio ou autre. Uniquement les MP3, le GPS et bien sur, la téléphonie et les sms en lecture par synthèse vocale.
Donc, ce n'est pas encore au niveau d'un gps intégré comme le Go.
Mais pour de l'usage occasionnel, ça fait largement le job. Qui se sert du gps tous les jours hormis les livreurs et VRP ?
Pour le reste du Touch 2, c'est bien plus jolie et moderne que l'ancien touch. J'ai remarqué également que le son est de meilleur qualité, avec une meilleure restitution des basses, plus dynamique et une plus grande clarté de la voix. On remarque facilement cette différence en comparant les deux dans la même voiture.
Le système d'ajustement du volume a été revu et est réglable suivant 3 niveaux, ça change du truc incompréhensible de l'ancien touch qui demandé grave, medium ou aigu que je n'ai toujours pas compris.
Côté informations de l'ordinateur de bord, ben rien de plus, rien de moins, juste du design. Certe c'est plus jolie mais pas forcément plus lisible.
Et bien sûr pour la voiture, ben j'en parlerais ce week end. Côté conso, un petit 5,1l avec la clim sur auto sur mon trajet de retour, je faisais du 5,5l avec la P+ sur ce trajet. C'est un parcours de 35kms avec 15kms d'autoroute à 140km/h au compteur, le reste sur périphérique (bouchon) et départementales à 90km/h.