Vente abusive d'assurance Eurodatacar liée au gravage
Je reviens sur l'achat de mon véhicule et sur la vente abusive d'une assurance complémentaire EURODATACAR liée au gravage
A l'achat de mon Auris TS HSD neuve, le vendeur m'a fourgué un "service gravage de vitres" sans m'informer de la liaison de ce gravage avec une assurance, ni me faire signer de contrat d'assurance (j'ai conservé précieusement la copie-carbone non signée).
A la réception d'une carte "Eurodatacar" : Coups de fil à la concession et au vendeur, puis lettre RAR et coup de fil à EURODATACAR. Rien n'y fait, tout reste lettre morte. Relance par courriel au vendeur 2 mois plus tard : aucune réponse.
Finalement, une lettre RAR, envoyée avant hier au DG de Toyota France - Mr Pascal RUCH - avec, en copie : la concession où j'ai acheté mon véhicule, la DGCCRF, la CNIL.
Le lendemain, coup de fil du responsable d'Espace Toy (5 concessions en grande région toulousaine) : "Nous vous remboursons l'intégralité du gravage + les frais que vous avez demandés dans votre courrier (courriers en RAR, ...) ". J'attends donc le remboursement.
Dommage d'en arriver jusque là pour corriger une vente abusive dont j'avais toutes les preuves.
Coté DGCCRF (Midi-Pyrénées), que j'ai copié par courriel, pas de nouvelles.