Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y aura moyen d'upgrader les anciens t&g ?
Il y aura moyen d'upgrader les anciens t&g ?
Bonjour,
Je dispose du kit de réparation. J'hésite à acheter une roue "galette". En cas de déchirement du pneu, ce peut être utile.
Qu'en pensez-vous ?
Se loge-t-elle facilement ? Combien cela coûte ?
Cordialement,
faut que tu m'expliques comment tu fais!
moi avec ma auris hsd je fais maintenant beaucoup de ville et je suis plus sur du 5.5l/100.
par contre lorient nantes aller retour soit un peu plus de 300km sur voie expresse à 110hm/h avec regulateur je fais du 4.4l/100km.
tu aurais des tuyaux à me donner?
est ce que quelqu'un peut confirmer que la TS consomme moins par rapport à une auris hsd normale du fait d'un meilleur aerodynamisme?
autre chose, sur la fiche technique de l'auris hsd le poids est de 1430kg à vide alors que sur l'auris hsd ts le poids est de 1345kg!
on m'avait que la ts etait plus lourde de 40kg environ, est ce que ça parle à quelqu'un?
merci d'avance
Sur le Forum, il y a beaucoup de discussions qui traitent de ce qu'il faut savoir pour consommer moins. J'avais fait une compilation. Ce qui tiens pour les autres modèles que l'Auris HSD, tient pour elle aussi.
Bonnes lectures !
Jan