ian51
Participant hyperactif
- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,356
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... de profil on peut presque dire ça, oui !
Mais de 3/4 arrière, comment dire ....![]()
Les véhicules électriques sont aujourd'hui inadaptés à un rural. Ce sont typiquement des voitures de parisiens![]()
Je m'inscris en faux ! La plupart des déplacements quotidiens effectués "à la campagne" font moins de 20 km, ce qui peut largement être absorbé par l'autonomie, même réduite par rapport à une hybride ou à un véhicule full thermique, d'une full électrique.
La photo est trompeuse.... Prise avec un 16 mm, c'est un effet d'optique![]()
Sur ma photo j'ai bien un 16mm mais je l'ai corriger avec un logiciel.![]()
Il y aura une grande avancée pour la P4, bien plus qu'entre la P2 et la P3.![]()
Oui, moi aussi je suis photographe et je sais à quel point c'est difficile de faire des photos de voitures (il n'y a qu'une poignée de photographes qui y arrivent vraiment) et là c'est des photos d'amateur avec un éclairage de stand pas du tout adapté alors j'attend de voir en concession.
De toutes façons, j'ai encore le temps...
Voila pourquoi, si j'avais le budget, mon choix serait vite fait :
Une hybride pour les longs trajets et me rendre à la gare (prendre le train pour aller bosser) et une électrique pour les déplacements quotidiens de Madame et nos escapades en famille dans la limite de l'autonomie du véhicule. Cela reste malheureusement, pour l'instant, en dehors de mes capacités financières. J'espère pouvoir concrétiser cet ambitieux projet dans les années qui viennent compte tenu des bonnes augures qui se profilent pour moi 😎
++
Anor