- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

un grincement à l'ouverture des portières, pour que le conducteur en soit averti..........!.......

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de remplacer pour la troisième fois un interrupteur de pédale de frein sur un VU français. Quand il ne fait plus de bruit c'est qu'il ne fonctionne plus. Plus de stop arrièreet 27€ en mois dans ma poche à chaques fois.
![]()
Ah ben, là, t'est pas près de le changer, celui-là... Tu n'as pas encore changé le FAP...Un à 😱 170000 et l'autre 55000 kms. Le premier on le garde plus longtemps qu'à l'habitude parce qu'il nous fait des gros gros frais. Donc on le garde jusqu'à amortir les frais engagés. Rampe commune , ensuite injecteurs , ensuite boîte de vitesse ,,RE injecteur , RE Rampe , roulements arrière , pompe à eau , pompe à mazout. Bon le reste c'est de l'entretien
Et pour rester dans le sujet:
A QUAND UN PETIT UTILITAIRE HSD?????
bonjour
La CC Muret 31 vient de recevoir les phares et m'a donné rendez-vous pour le changement.
cordialement
Merci. J'ai hâte de ton retour d'infos... Pour ma part, je ne me souviens pas avoir spécialement freiné dans le virage avant que le défaut n'apparaisse.jamais eu ce problème sur ma lounge, je fais rarement des freinages appuyés mais si cela m'arrive, je vais vous en informer.
Bonjour Inferno74,
J'ai également le pack lounge, et je n'ai jamais constaté de problèmes avec les xénons ou de voyant, y compris sur route sinueuse.
Amène ton véhicule chez le CC et demande un échange des optiques sous garantie.