Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui ... la finition "Style" de l'Auris 2 HSD possède des feux de croisement directionnels (qui s'orientent en fonction de l'angle de braquage du véhicule).
Ce n'est hélas pas le cas de la version de base ("dynamic") 😢
Et oui ... la finition "Style" de l'Auris 2 HSD possède des feux de croisement directionnels (qui s'orientent en fonction de l'angle de braquage du véhicule).
....
Peux tu me dire la signification HSD 😱
...
Tu devrais les avoir. Le système s'appelle "AFS" (démo YouTube).bonjour
J'ai une Auris II style novembre 2013 et je n' ai pas les feux de croisement qui s'orientent 😢
cordialement
...
J'ai une question au sujet des voyants des ceintures arrière : ils s'allument bien au début mais s'éteignent ensuite même si quelqu'un est à l'arrière et qu'il n'est pas attaché..
Y a-t-il un truc à faire pour que cela bipe si une personne n'a pas mis sa ceinture ?😱
Ou est-ce le fonctionnement normal ?
Merci pour votre retour.
Tu veux dire:" Toy a récupéré ma Prius et m'a refilé une Auris Sport"........?
...
Je n'ai pas trouvé également la fonction d'allumage temporaire des phares quand on rentre chez soi ou alors je me suis planté dans le descriptif.
...