...
C'est un système prévu pour les emplacements Toyota.
J'ai gonflé mes roues à 2.4 bars, il affiche 2.5 bars à chaque roue, ça a l'air précis .
Sympa le truc... Tu l'as trouvé où ? 😀
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...
C'est un système prévu pour les emplacements Toyota.
J'ai gonflé mes roues à 2.4 bars, il affiche 2.5 bars à chaque roue, ça a l'air précis .
Ce kit vendu en CC était prévu en effet pour rentrer à une place bien définie. À par le décalage que j'ai demandé, derrière il y avait ce qu'il fallait pour le brancher sans commencer à triturer dans les fils. En fait , il n'y a besoin que d'une arrivée de courant , non ? Les capteurs SUR les valves fonctionnent avec des piles.
Ben oui, d'ailleurs Fred41 l'a bien précisé :Et si tu es bloqué dans un embouteillage une journée d'hiver mais où il fait 20° (comme cela se produit en ce moment). Tu fais quoi ? Tu sors de la voiture pour enlever la protection et laisser le moteur refroidir de façon "classique" ?
Bonjour,
Après un an et demi mes essuie-glaces d'origine commencent à fatiguer. Sur ma précédent Auris (1) j'avais à l'époque lu qu'à part les acheter chez Toyota, on ne retrouverait pas vraiment la même qualité.
Qu'en est-il pour l'Auris 2 ? Quelqu'un a déjà commandé ses essuie-glaces sur Internet avec un autre fabricant et en est satisfait ?
Merci
Bonjour,
Je me permet de posté sur le forum des accessoires concernant des déflecteurs d'air..je m'en suis procurer auprès d"un distributeur farad, et le soucis c'est qu'une fois monté, il y a quelque chose qui bloque, le système anti pincement se met toujours en place et à la longue le fenêtre ne s'ouvre plus..
la différence avec ceux de chez toyota est qu'il ne comprend pas la partie de fenêtre vertical parallèle au rétroviseur. En gros ceux de toyota ne couvre que le haut de la fenêtre..
Quelqu'un a t-il déjà installé des déflecteurs sur la auris ?
Merci d'avance pour votre réponse..
Bonjour,
Je me permet de posté sur le forum des accessoires concernant des déflecteurs d'air..je m'en suis procurer auprès d"un distributeur farad, et le soucis c'est qu'une fois monté, il y a quelque chose qui bloque, le système anti pincement se met toujours en place et à la longue le fenêtre ne s'ouvre plus..
la différence avec ceux de chez toyota est qu'il ne comprend pas la partie de fenêtre vertical parallèle au rétroviseur. En gros ceux de toyota ne couvre que le haut de la fenêtre..
Quelqu'un a t-il déjà installé des déflecteurs sur la auris ?
Merci d'avance pour votre réponse..
bonjour à tous, ceux qui possèdent cette option, sont ils satisfait?