Merci pour ta réponse, mais j'ai encore quelques questions !
Tu dis accélérer sans se trainer, est ce que tu passe en zone power, sans mettre le pied au plancher, mais pour que le temps d'accélération soit le plus court possible, ou reste tu en zone evo, mais je trouve que l'accélération n'est pas très rapide .
Qu'entend tu pas cycle de chauffe moteur, il ne me semble pas avoir aperçu un voyant qui indiqué que le moteur est chaud et de plus j'ai toujours entendu dire qu'il n'était pas bon de laisser chauffer le moteur sans rouler et qu'il valait mieux rouler lentement?
Comment fais tu pour ne pas descendre à deux barres de batterie des que la batterie est trop basse tu accélère un peu plus pour ne pas être en mode full électrique et que la batterie se recharge ?
Lepulse ans glide j'en entends parler mais cela consiste en quoi réellement ? Tu accéléré puis tu laisse la voiture rouler sans accélérer ? Tu descends à quelle vitesse par exemple si tu es sur une route limite à 90 km/h? Tu parle plus haut de fluidité il me semble qu'avec cette méthode la conduite n'est justement pas très fluide .
Dernière petite question, le freinage électrique c'est lorsque tu passe en position B ? Je l'utilise uniquement lors d'une longue descente, toi tu l'utilise lorsque tu dois ralentirent un peu du genre lorsque tu arrive dans un village et que tu dois ralentir à 50 km/h ?
Voilà pour mes questions merci d'avance ce pour tes réponses !