😛Sacré nom d'une pipe !
Le Forum deviendrait il une succursale du Palais Bourbon ?
Cèderait il à l'ambiance agressive que nous donne notre pauvre société ?
Serait il influencé par les exagérations quotidiennes des journalistes qui vont, gonflant
à qui mieux mieux, les minimes incidents de la vie, sans se rendre compte qu'ils se font
complices de la mise sous pressionde certains ?
Ou bien certains d'entre nous ne se rendraient ils pas compte de celà......?
A sa première lecture, la remarque de Mick m'avait interloquée, puis, remarquant les smyles
(preuve qu'ils peuvent éclairer)....je l'ai comprise et répondu dans la même ambiance.
Voilà, ces temps derniers, quatre ou cinq "incidents" du même type qui se produisent, et
qui montrent que NOUS devons prendre le temps d'examiner les deux faces d'un message avant
de réagir, en pensant à la présomption "d'innocence".
Par contre, je ne suis pas de l'avis de Laurent, en ce qui concerne le jugement d'autrui, qui
d'ailleurs peut être bon,......et qui, au sein d'un CLUB peut être exprimé sans être taxé
d'agressivité. Au risque de vous casser les pieds, je dis et redis que nous ne postons pas sur
le Forum Tartempiontoutvenant, mais sur celui d'un Club qui prétend réunir davantages d'amis
ou futurs amis que d'utilisateurs d'hybrides anonymes, et persuadés qu'il n'y a rien à dire de
leur caractère, même s'il est dérangeant. Il est ici des exemples de posteurs qui ont réfléchi
et compris, aprés des remarques humoristiques ou non faites sur leur "caractère", et qui sont
maintenant lu avec plaisir ou intêret.....Alors oui, on peut réagir devant l'attitude d'un des notres
ou d'un nouveau venu pour lui faire comprendre en quoi il est énervant ou décalé par rapport à
l'ESPRIT de notre communauté. Le plus difficile est de trouver la bonne "recette"...et çà
ce n'est pas du premier coup qu'on la trouve !
Vive le Club et les bonnes relations entre Priussiens de bonne volonté !
Amen !