Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps, un moment donné il vaut mieux ne plus rien écrire qu'écrire ça
Tdnamur,et Bernard vous tombez dans le travers de la sur interprétation :HS on
Il y a longtemps que tu n'as plus conduit autre chose qu'une HSD ..... ?????
Perso sur mon nouveau SUV, la boîte auto (réputée pour son âge) est très douce, hyper silencieuse, la voiture accélère franchement si on le veut (150ch et 4rm) et je peux encore m'amuser avec la séquentielle si je le souhaite. Et pas question d'aller dans le pare-brise
Alors que vous n'aimiez rien d'autre que du HSD, je ne suis pas contre; mais pour critiquer, faut essayer et comparer.
Vous aimez le côté linéaire, c'est en partie ce que j'ai toujours détesté. Chacun ses choix et plaisirs.
Mais je sais que la passion met parfois des oeillères que l'on se fait une fierté de ne pas retirer au risque de voir que d'autres marques font de très bonnes choses AUSSI !
HS off
Alors, relisez calmement les autres, et ne vous laissez pas emporter dans ce genre d'abération. C'est débile et agressif.
Fin de ce HS qui n'a rien à voir avec la voiture mais je n'aime pas être traité de débile et agressif.
Quelques centaines de PHR vendues... ca ne s'appelle pas de l'engouement.
J'ai lu hier, que le Japon est inquiet de l'égémonie des USA et de la chine, qui se font à son détriment bénergétique et industriel.
N'oublions pas que l'entrée en guerre du Japon à l'époque de Pearl Harbor, a été provoquée par les USA qui ont asphixié le japon.
La suite logique s'est développée.
Les grands états soit disant vertueux, soit disant défenseurs de la démocratie ( USA, Angleterre ), sont à l'origine (bien inocement, les pauvres vertueux ) de certains conflits ou boucheries,
Il y a ceux qui prennent de l'avance, face aux conséquences à venir,
Propagande ! On aime bien le Japon d'aujourd'hui, mais les dirigeants Japonais ont bien cherché les embrouilles : Ils ont envahi la Mandchourie en 31, et ont tenté d'occuper la Chine, avec le soutien d’alliés de circonstance, comme ... le Gouvernement Pétain en Indochine.
............
Caŕ bien entendu, que l'on me fiche un peu la paix avec cette morale de pétroleux: je roule en EV-City en ville et continuerai à le faire, que cela plaise ou non. Cette voiture à bien été conçue ainsi, n'en déplaise, et flûte à ceux que cela chagrine.
?
À vous lire, je me culpabiliserait presque à rouler en EV-City.
...en rendant possible des achats qui n'auraient normalement pas lieu d'être.
Ben... à vous lire, c'est un défaut inqualifiable selon vous d'acheter cette PHR et qui ne mérite pas un yota de bonus...je me demande bien là qui est sectaire.
Ce qui me ferait culpabiliser c'est de recevoir 5000 € de bonus pour une voiture qui n'est pas nettement plus économique
Vous employez bien le mot "hérésie " budgétaire concernant le bonus appliqué à cette PHR
Les Malus concernent l'achat massif de toutes ces voitures neuves polluantes (et il y en a,comme c'est fou, dans nos villes.. et vous pensez que c'est injuste que cela puisse équilibrer les bonus dédiés à l'achat de voitures propres ? D'ailleurs, j'ignorais à vrai dire le mécanisme financier.
J'y perd quand même mon latin