Bac à sable - Paul et Mike -

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sandoli

Expert
Inscrit
25 Fév. 2011
Score de réaction
949
Véhicule
Lexus IS 300h
Ce sujet est une espèce de concentré de jus de troll. Les acteurs sont connus, ils déroulent leur jeu, Linuxpriusien dans le rôle du clown blanc avec une grosse larme noire sous l'oeil, et Ageasson dans celui de l'auguste, avec son nez rouge, toujours prêt à faire des farces à son compagnon d'infortune. Ça parle plus des relations humaines que de Mia à vrai dire. En même temps, y'a t'il vraiment encore des choses à dire sur Mia...

Ageasson

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,198
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Il y aurait sans doute beaucoup à dire, ne serait ce que savoir qui a acheté et combien, tout ce qui était
dans le bâtiment, et où cela sera remonté. Linux a signalé certaines collusions et bizarreries dans cette
affaire qui ne parait pas très claire telle qu'il nous l'a présentée, affaire qui semble étouffée par beaucoup
de monde. C'est peut être pour cela aussi,qu'il a cet os en travers de la gorge.....!

Inscrit
22 Mai 2006
Score de réaction
285
Véhicule
Peugeot i0n
Le Canard

Je l'ai en main "LE CANARD" mais pour moi impossible de le partager tant que "LA PIE" rode dans ce fil...

V

visiteurxxx

Il est bon de le rappeler. Ce forum a un gros biais écolo que l'on ne retrouve pas du tout dans la vraie vie.

Robain

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,464
Véhicule
prius +
Il est bon de le rappeler. Ce forum a un gros biais écolo que l'on ne retrouve pas du tout dans la vraie vie.

Mais bien sûr , et de plus c'est le slogan du club en ce qui concerne la terre de notre descendance ............. Future. Nous savons tous ici que pour toi ce n'est que secondaire , voir plus. Ton seul intérêt n'est que financier point barre. Acheter d'occasion parce que nouveau c'est cher , et nous qui achetons nouveau nous ne sommes que des pigeons. Tu aimes les pigeons pour acheter leur voiture au meilleur prix s'entend. Tes entretiens , fait tous par toi même et tous avec des pièces pirates. Ton carburant etc etc etc etc . Tu n'aurais pas un gros problème avec l'argent et ta conscience à force de pendre TOUS les commerçants pour des voleurs. J'irai même jusqu'à dire que tu es ici uniquement par intérêt , histoire de trouver TOUS les trucs pour faire tout toi même et in fine gratos , on revient donc encore au même problème , ton blé. Tu ne serais pas famille avec PICSOU des fois ? Et encore , avec lui tu arriverais encore à te battre pour couper une pièce en deux histoire de ne pas payer de cotisation au club. J'me trompe ?

V

visiteurxxx

Caricatural ton post. Je n'ai jamais mis de pièces pirates par exemple. D'ailleurs c'est quoi des pièces pirates ?

Quant à l'écologie, ce n'est pas la raison qui m'a fait acheter une Prius, comme beaucoup de propriétaires. Mais le confort de conduite, l'économie de carburant, la technologie innovante, etc..

Je le répète, ce forum a un gros biais écolo, et ne représente en rien le monde extérieur. Il faut le rappeler et ne pas se montrer sectaire en écoutant les voix discordantes comme la mienne.

Lonewolf

Expert
Inscrit
23 Fév. 2010
Score de réaction
734
Véhicule
Prius II
Ce commentaire ne serait-il pas inutilement agressif ?

Je ne comprends pas la teneur de cette réponse. D'autant que vouloir se procurer un bon véhicule pour des motifs économiques se justifie tout autant qu'une motivation écologique. Ni plus, ni moins.

V

visiteurxxx

Merci. Je n'ai pas compris non plus l'agressivité et l'arrogance de Robain.

Et je ne pense pas non plus qu'il faille être écolo pour intervenir ici, sinon il y a longtemps que je ne serais plus là.

Heureusement qu'il y a une diversité de pensées sur les forums. C'est tout leur intérêt.

Since10yea

Expert
Inscrit
23 Janv. 2018
Score de réaction
261
Véhicule
Prius4 PHV
Les Merci ...mais oui, c'est cela...

Il faut que tu aies posté un minimum de messages pour avoir accès aux "merci". Il me semble que c'est 5 messages postés pour débloquer les "merci" ;) Pour le lien, il suffit de faire copier de ta page internet et de le coller dans le message que tu mets sur le forum c'est très simple :)

Mais ATTENTION...:sad:
Tu peux aussi te retrouver privé de la fonction MERCI dans les deux sens suite à une décision disciplinaire des HAUTES AUTORITES du forum et cela sans aucun avis préalable, ni mise en garde.
Il ne faut pas contrarier les patrons, ni faire preuve d'avis contraire à leur égard.
Quand à l'application de la charte elle ne s'applique pas à tout le monde; il y a des privilégies qui en sont dispensés et qui passent au travers de la LOI du forum....8)

Vachement cool n'est-il pas ? :coolman:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 278,218,440
Haut Bas