JFL82
Participant hyperactif
Sur mon tuto, pas de discours, mais c'est une PII
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, c'est intéressant d'acheter un booster en therme
bonjourMerci à tous
finalement tout est rentré dans l'ordre et pas eu d'autres alertes mais j'ai qd même achété une station d'energie (booster) que le laisserai dans le coffre au cas où...
Du moment que ça tient j'attendrai un peu
Ce forum est vraiment super!
Ah bon MB-X 😱
Comme c'est étrange...J'en saurais plus au Prius Day dimanche prochain...😢
J'en profite pour vous demander comment actionner la projection sur le pare-brise dite 'tête haute' ?
Ca be figure pas dans le guide Toyota fourni. 😳
Merci encore.
10 ans de forum pour en arriver à lire une telle phrase !!!!!!!Il est vrai que la P3 est au dessus de la P2 en tout point,
Merci bien pour l'info 😎
...
D'ailleurs, je n'ai jamais eu le temps de lire le manuel...Trop compliqué et écrit trop petit pour lire...
:
Suite à une erreur de topic (message posté dans la catégorie Prius II), je me permets de reposter ici :
Bonjour !
La Prius 3 (date de mise en circulation 20/01/11) de ma compagne lui fait des frayeurs, Madame rentre paniquée à la maison : et pour cause l'afficheur indique "Vérifier le système hybride" avec le voyant moteur orange allumé.
Je tente le coup de bluff, je débranche la batterie 12V dans le coffre quelques secondes pour réinitialiser et comme par miracle le message disparait....
Avant de réapparaitre quelques jours plus tard... 😱
Je viens de mesurer la tension de la batterie sous le capot, tout éteint :12,45V (12,31V directement mesurés dans le coffre).
D'après ce que j'ai lu ici : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=138034&postcount=185 cela semble correct mais la batterie a tout de même 5 ans et je me demande si une petite faiblesse de sa part ne peut pas être la cause de ce message d'erreur.
J'hésite donc entre remplacer la batterie par une neuve ou acheter un chargeur de type Optimate 4 et lui redonner un peu de vigueur.
J'avais déjà remplacé la batterie de ma Prius 2 par une Varta B33 il y a 3 ans et celle-ci était arrivée légèrement gonflée suite au trajet par bateau donc si quelqu'un de la Réunion sait où trouver ce type de batteerie localement sans se faire mattraquer 300€ par CMM. D'avance merci.
Ah oui tant que j'y suis la voiture est une seconde main achetée il y a 2 ans et nous n'avons rien reçu concernant la campagne de rappel, est-ce normal ?
http://www.lemonde.fr/automobile/ar...tures-hybrides-de-toyota_4683783_1654940.html
Pour info on n'a pas effectué l'entretien chez CMM (franchise Toyota locale) depuis l'achat d'occasion.
Encore un grand merci à la communauté !
Ah oui ? Et comment fonctionne le smartkey si la batterie est coupée ? 😱😱le coupe-batterie soit automatique
Je pense que le tech Toyota s'est mal exprimé : De mémoire, ce n'est que le smartKey qui est désactivé. Il reste la possibilité d'ouvrir les portières au bip (et de démarrer après).
Less Polluter,
Il semblerait que sur la Prius Lounge la désactivation du Keykess Go ne figure pas dans les menus, en tout cas, je n'ai pas trouvé dans les menus de ma P3, et que le coupe-batterie soit automatique selon un tech Toyota Belge au Prius Day.
Je reste pantois aux réponses données par Toyota.