Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 9h23 ARTUR C'est si compliqué que ça de lire les quelques pages de ce topic, svp ? Merci.bonjour a tous quelle batterie 45AH faut il pour une prius 3 svp reference exact svp autre que toyota merci d avance? ca r le forum parle que de la priuis 2
A ma Prius3, que je possède depuis août 2009, j'ai dû remplacer la 12 V d'origine après 3 ans.bonjour a tous quelle batterie 45AH faut il pour une prius 3 svp reference exact svp autre que toyota merci d avance? ca r le forum parle que de la priuis 2
Sur ma Prius I, le concessionnaire l’a changé au bout de quinze ans par un coup de force lors d’une révision de fin d’année correspondant à une campagne commerciale sur les batteries 12 V. L’affichage faiblissait un peu à la mise de contact mais le démarrage se faisait.Une batterie ça peut tenir 1 an, ou 8 ans.
C'est assez aléatoire.
Certains chargeurs 12V probablement plus intelligents que d'autres ont été conçus pour récupérer les batteries très fortement déchargées.Le plus dur a été que le chargeur accepte de charger la batterie
Certains chargeurs 12V probablement plus intelligents que d'autres ont été conçus pour récupérer les batteries très fortement déchargées.
Par exemple, un Ctek MXS 3.8 accepte de charger à partir de 2V.