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Je ne sais pas si on peut te faire confiance ??!!!je vous tiendrais au courant.
Je te souhaite d'être parmi les chanceux. Car normalement une telle inversion de polarité est mortelle pour une partie de l'électronique (dont le convertisseur dc-dc). L'addition peut être très salée.
Il faudra vérifier qu'il fonctionne en mode power-on (voltmètre ou le menu caché, si vers 14v c'est ok)
...Pour le menu caché je me suis peut-être un peu trop avancé. Je le connais sur P2. Mais sur P3 il y en a un ? De toute façon un seul test suffit...
Ma P3 a eu une batterie à plat hier. Elle a 6 ans. Même chose que quand elle avait 3 ans. C'est tout de même embétant cette faiblesse de la batterie. j'avais eu la même chose sur ma P2...
J'ai commandé une Varta B33. Mais j'ai un autre souci plus grave à régler d'ici que je la reçoive (inversion de polarité lors du remontage de la batterie rechargée...)
Serais- ce dù à un usage particulier du véhicule?
-nombreux petits trajets où longues périodes d'immobilisation?😱
Désolé emmanuelrp, je n'avais pas vu que c'était pour une P3, effectivement on ne trouve pas grand chose, pour P3, peu être qu'en retirant les caches plastiques tu pourras voir si c'est similaire entre la P2 et P3 ?