francois68
Participant très actif
Pareil, depuis deux mois, c'est super faiblard, Eclairage dans l'habitacle quasi éteint, mais quand la pompe a fini de mettre le circuit sous pression, il reste assez pour amorcer le système. Batterie Optima jaune commandée hier.
initialement, je voulais mettre une batterie de moissonneuse dont je dispose à la place de la roue de secours. 300A continus, 1250A crête. Elle fait juste la largeur de la roue, mais elle est trop haute de 2cm. Dommage.
l'avantage des optima, c'est qu'elles ont un comportement et une longevité bien plus adaptée à la prius et aux hybrides, qui n'ont pas besoin d'intensité de demarrage, mais plutot d'une resistance à la decharge profonde et d'un courant constant
initialement, je voulais mettre une batterie de moissonneuse dont je dispose à la place de la roue de secours. 300A continus, 1250A crête. Elle fait juste la largeur de la roue, mais elle est trop haute de 2cm. Dommage.
l'avantage des optima, c'est qu'elles ont un comportement et une longevité bien plus adaptée à la prius et aux hybrides, qui n'ont pas besoin d'intensité de demarrage, mais plutot d'une resistance à la decharge profonde et d'un courant constant