Fanrav4
Participant hyperactif
Il te faudrait combien de temps pour atteindre le million de kms ?
Quel kilométrage a ta prius ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te faudrait combien de temps pour atteindre le million de kms ?
Mes coûts d'Entretien (conforme au programme du constructeur sauf remplacement des liquides de refroidissement pas fait par le concessionnaire)
[table="head"]Mkms|entretien de type|compléments |pneus/freins|prix €ttc|Marques
|||total pour 215Mkms|4 927|0,023€/km
[/table]
....En 63 000 km j'en suis à 457 € d'entretien, soit 75 centimes pour 100 km.....!
C'est cela oui.
Mais tout le monde n'a pas à sa disposition un garage.... au noir.
Profiter de la vie ? Mais c'est un plaisir de faire un peu de mécanique et d'entretenir sa monture. Et sur la Prius ça demande peu de temps.C'est certain qu'en réalisant les opérations soi même on gagne beaucoup vu que l'on a pas à supporter les charges d'exploitation d'un garage.
Pour tout c'est pareil; si, au lieu d'aller manger au restaurant, on fait soit même son repas, ce dernier revient beaucoup moins cher...!
Maintenant, tout a un prix, tout dépend comment on souhaite profiter de la vie...
mes coûts d'entretien
[table="head"]mkms|entretien de type|compléments |pneus/freins|prix €ttc|marques
|
205||premiere panne remplacement roulement roue avant droite||448|toyota[/b]
[/table]
Hein ?
Garage au noir ? Mon garage est tout à fait légal puisqu'il m'appartient et que c'est moi qui y effectue les opérations.
J'alerte pour propos calomnieux.....
Tu n'es pas le seul.Par contre , je ne tolère pas que l'on mette TOUS les CC dans le même sac , comme TOUS les autres corps de métier exercés par des PROS DÉCLARÉS d'ailleurs.
Règles et pratique du Forum - Tenue du forum à dit:Les participants éviteront également les attaques catégorielles (par exemple professions, jeunes, vieux, hommes, femmes, nationalités, etc...).
Ton post pourrait se justifier si les abus n'étaient pas si fréquents. Et le travail de base correctement effectué.
Encore un cas aujourd'hui :
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=262329&postcount=1356
Donc je préfère ne pas donner un seul euro à ces margoulins.