planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
@john ace
Sur Priuschat ils ont joué avec le capteur de température du thermique.
C'était dans le but de leurer la mesure qu'effectue la Prius. Mais tu y verras la thermistance en question. Elle est située sur le haut du bloc moteur.
Il doit y avoir un deuxième capteur vu qu'on reçoit deux valeurs sur le bus CAN. Peut-être vers le radiateur.
Ce radiateur est en deux parties. En haut le refroidissement du thermique, en bas celle de l'électronique.
Si tu envisages de bloquer aussi la partie inférieure:
Il y a aussi 3 températures pour l'électronique. En particulier je me méfierais de celle du "boost converter" l'été ou si tu es amené à faire de très fortes accélérations.
Par ailleurs il est aussi possible de détecter l'alimentation des ventilos.
A+
Sur Priuschat ils ont joué avec le capteur de température du thermique.
C'était dans le but de leurer la mesure qu'effectue la Prius. Mais tu y verras la thermistance en question. Elle est située sur le haut du bloc moteur.
Il doit y avoir un deuxième capteur vu qu'on reçoit deux valeurs sur le bus CAN. Peut-être vers le radiateur.
Ce radiateur est en deux parties. En haut le refroidissement du thermique, en bas celle de l'électronique.
Si tu envisages de bloquer aussi la partie inférieure:
Il y a aussi 3 températures pour l'électronique. En particulier je me méfierais de celle du "boost converter" l'été ou si tu es amené à faire de très fortes accélérations.
Par ailleurs il est aussi possible de détecter l'alimentation des ventilos.
A+