daminouminou
Participant actif
- Inscrit
- 8 Avr. 2010
- Score de réaction
- 8
- Véhicule
- Sol Pack IPA
Et combien de barres de chaque ??!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon capot est plus propre.
Ils n'ont donc pas terminé les charrois de betteraves par chez vous?
j'envisage de tester cette manip sur ma yaris hsd cet hiver. Vous monitorez avec le scangauge la température moteur ? Comment savoir la température maxi tolérée sur ma yaris ?
la gauge est déjà programmée dans le scangauge ou il faut la rentrer ?
@ Laurent
un peu tôt, peut-être, mais comme je ne vais pas beaucoup conduire avant la fin du mois, du moins un peu en ville seulement.
@ratafiot
oui, bien sur, avec un scangauge.
la température normale pour la Prius est vers 84°
il ne faudrai pas qu'elle dépasse les 90°
pour la yaris, il n'y a pas de raison que ce soit différent.
J'ai bloquer la grille supérieur et un boudin sur la grille inférieur et au dessus et je suis pas 12 degrés a 87 degrés au niveau du moteur, si je passe au dessus des 12 degrés je remettrais la température sur mon scangauge.
Sauf erreur de ma part, le but du blocage de grilles n'est pas de consommer moins, mais de disposer d'un meilleur chauffage en limitant les déperditions de chaleur dans le compartiment moteur.
L'incidence sur la consommation de carburant n'est pas, a priori, très significative sans être nulle. L'objet de ce topic n'est pas de comparer la consommation d'une Yaris avec celle d'une Prius. ...
Bonjour Thierry,
quel type de blocage de grilles as-tu réalisé ? Tu peux nous mettre une photo stp. Peux-tu nous donner ton sentiment sur les avantages que tu as perçus avec ce procédé ? Quelles sont les températures par chez toi ? Par avance, merci.
Modérateur militant pour la fermeture du Bistro et du Défouloir et pour la création d'un bac à sable.