Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sécu ?
C'est ce que je vais faire la semaine prochaine. 🙂Une solution pour passer en 16" de manière permanente : les Michelin Crossclimate (ou autre 4 saisons de qualité)
Comme ils ont le marquage 3PMSF (certification hiver), on peut réduire d'une taille et d'un indice de vitesse.
Ils conviennent tant en été qu'en hiver et "passent" sur la neige.
Bon....
Après avoir changé 100x d'avis,
Je pense que je vais garder ma monte 17" pour mes pneus été
Et trouver un des jantes 16" pour ma monte hiver.
Est ce que ça a un sens?
As tu un lien vers le texte qui précise que pour le pneu hiver (marquage 3PMSF) on peut réduire d'une taille et d'un indice de vitesse ?
Bonjour à tous,
Pour ma part ma P3 ( est ''chaussé'' de jantes 17. Quel est-ce que quelqu'un peut m'en donner les avantages et/ou inconvénients svp?
Personnellement je trouve que ses pneus (Bridgestone) sont bruyants après 70, 80 km/h.
Merci par avance!
bonjour je suis dans le centre je suis l'heureux propio dune p3 TO et je cherche a échanger mon pack été en 15p contre un pack 17p elles sont commes neuves et veux essayer des 17p car j'adore ma prius mais je trouve la tenue de route pas top en 15p a 130km/h sur autoroute
Je n’expédie pas [j'ai bien fais 500kms pour les chercher ]
Si pas d’échange 600€ les 4 [le prix d'une ].
bonne journée
c'est de l'origine toyota p3 15p : 2 en michelin 6000kmsQuelle marque de pneus, quels modèles?
c'est de l'origine toyota p3 15p : 2 en michelin 6000kms
2 en bridgestone a 10000kms
ci joins les photos (elles seront bien sur nettoyées )😀
michelin:
bridgestone:
https://www.dropbox.com/s/zdu1uwfco8yp9ey/bridgestone.jpg?dl=0
cliquer sur non je ne veux pas de comptes et l'image s'afficheras
Merci!
C'est possible des photos de profil de chaque modele?