Bruit Bizarre au démarrage

Tu t'es peut-pris un sac plastique volant en roulant qui s'est collé sur le moteur chaud et qui fond régulièrement. Ca m'était arrivé avec mon ancienne voiture, il a fallu plusieurs jours avant que l'odeur disparaisse, le temps que tout le plastique se consume.
 
Bonjour ,

J' ai eu ce problème il y a quelques jours .
L' odeur apparaissait quand le chauffage était mis en mode " recirculation d' air " .
C' est un mode que je n' avais pas encore utilisé précédemment .
Mais vu qu' il fait + froid ...
Dés que je remettais le chauffage en mode " prise d' air extérieur " , l' odeur disparaissait .
Je l' ai laissé comme ça depuis .

Je réessayerai prochainement et je vous dirai quoi ...

Lacsap.
 
Glou glou

Je remet en route mon post n°23 concernant le glou glou dans le tdb...
:-D
 
Hypothèse: ce type de bruit fait penser à la présence d'air dans le circuit de chauffage. Quand il se produit j'essayerais de remonter la consigne de température du chauffage, attendre quelques minutes puis la redescendre. Si le bruit se reproduit lors de la phase d'arrêt de la pompe de chauffage, qui est une petite pompe électrique, le problème serait déjà localisé et reproductible. Donc plus facile à dépanner. D'autant qu'avec la valise un mécano sait quand cette pompe fonctionne.

A+ ;-)
 
Merci Planétaire.

A priori, cela ne se produit que lorsque la température extérieure est clémente et lorsque la voiture est froide... mais les mécanos n'arrivent pas à reproduire.

A priori ce problème est connu aux USA, en est il de même en France ?
Y'a t il eu d'autres cas en France ?

Merci de votre aide :D
 
Je remet en route mon post n°23 concernant le glou glou dans le tdb...
:-D

:nonnon:Mon Dieu quel malheur...
Mon Dieu quel malheur....
D'avoir un' Prius qui picole !
Mon Dieu quel malheur
Mon Dieu quel malheur
D'avoir un tableau picoleur !......:champ:
Boîte à soucis !
 
J'ai eu quelque chose de similaire, c'était en fait la clim qui avait des bulles d'air.
Ils ont fait une purge "normal" et ça n'a pas résolue le problème.
Ils ont du se renseigner pour faire une autre méthodes de purge qui a résolu le problème.
J’espère que a va pouvoir t'aider :)
 
Bonjour

J'ai également un bruit de grésillement , peu de temps après avoir freiner et ou déccélérer , ce n'est pas à chaque fois. J'arrive des fois à le provoquer à l'arrêt en pompant sur la pédale de frein .

Je localise le bruit derrière le volant, peut être un peu à droite . Ça ressemble à un bruit de disque dur un peu fatigué ... Hormis cela , la voiture fonctionne parfaitement .

Je vais regarde sur la RT ce qu'il y a a cet endroit là ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,342,200
Retour
Haut Bas