Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le circuit d'assistance ne fonctionne pas en dépression mais en pression sur la Prius.
Le compresseur démarre en général avec l'appui sur la pédale de frein, mais ce n'est pas systématique et il peut y avoir un décalage.
Et il y a bien un cycle de pompage systématique environ une minute après l'arrêt complet sur ma PII. Je pense que c'est le seul sinon ça viderait la batterie.
Si la pompe tourne en permanence ce n'est pas normal car en général la pression dans le circuit de freinage est atteinte en quelques secondes...
Fuite quelque part ou air dans le circuit...
Une verification visuelle du circuit s'impose (racords, flexibles, etriers, pistons, etc...)
Si rien n'est décelé, direction la concession 😳
Comment réagira voiture au freinage ?
Robain, toutes les voitures sont connectées à leur prise OBD depuis plus de 10 ans (sauf vandalisme 😎 ).La voiture doit être connectée à la prise OBD...