Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demandais si cette photo avait été perdue. 😎Et là ??? C'est qui ????
Litaire ! tu batifoles dans les BégOnias....On ne dit pas "çà"
en parlant d'un couple, même s'il ne s'agit que de celui d'un moteur !
En théorie, "un couple de" est l'ensemble formé par deux choses semblables,
comme des poules ou des oies, ou ayant une communauté de
caractère comme chef ou cheftaines.......tu vois, ce n'est pas compliqué,
et sur la photo en question, sous un couple d'imperméables..................?
Le même parcours dans l'autre sens aurait donné des résultats spectaculaires...- un parcours de conso très original, sollicitant beaucoup le thermique, bien qu'in fine sans différence d'altitude entre le départ et l'arrivée.
Merci de nous avoir permis de te revoir, merci pour toutes tes remarques et surtout bravo pour ton analyse du parcours pour aller de Murat à Massiac: si tu savais comme il a changé depuis 45 ans que je le fais régulièrement. Sur ce même parcours, dans un virage, lorsqu'on croisait un camion, il fallait s'arrêter pour le laisser passer.... et c'est une "Nationale"...Un grand coup de chapeau à Ageasson et BKZ pour ce rassemblement le plus au sud de l'histoire du Prius Touring Club, qui fut un grand cru.
- un parcours de conso très original, sollicitant beaucoup le thermique, bien qu'in fine sans différence d'altitude entre le départ et l'arrivée.
Ajoutons le cadre magnifique, avec ses villes médiévales (guide de la visite de Saint Flour hyper-drôle et celui de la visite de Murat (Mme BKZ) passionant ) et surtout ces grands espaces auvergnats, qui me donnent envie d'y retourner pour crapahuter.
Et vous avez in fine un WE qui restera dans les annales ! 😉
NB : la route de retour partant de Murat pour rejoindre l'autoroute vers le Nord est un pur bonheur en Prius. C'est un billard en faux plat favorable à descente légère, agrémenté de quelques grandes courbes et virages, que l'on peut parcourir pour une bonne part sans problème à 90 km/h au régulateur. Là, le thermique tourne à très bas régime, les bruits de roulement sont faibles, les vibrations absentes, come toujours. On est plus que jamais dans un tapis volant : quel pied !
Tiens mais nous les connaissons ! Vive Ageasson !
C'est chouette de voir des vidéos
T'as eu affaire à un anti-prius sur FB qu'est-ce qu'il faut pas lire
une Auris HSD pour en faire une voiture auto-école