Clem1
Participant très actif
Je dis ça parce que j'ai essayé et ça m'a surpris plus d'une fois. Je parle bien sûr quand on freine en appuyant sur la pédale.
J'ai bien saisi la différence entre moteur en mode "pompe à air" et récupération d'énergie dans la batterie.
Ça fait comme quand on freine et qu'on passe dans un trou, l'antipatinage s'allume (pour protéger les moteurs électriques) et la régénération est coupée... Enfin j'ai l'air d'être le seul à constater ce fonctionnement... Ne tenez pas compte de mes messages si vous avez une Prius...
Sent from my CINK FIVE using Tapatalk 4 Beta
J'ai bien saisi la différence entre moteur en mode "pompe à air" et récupération d'énergie dans la batterie.
Ça fait comme quand on freine et qu'on passe dans un trou, l'antipatinage s'allume (pour protéger les moteurs électriques) et la régénération est coupée... Enfin j'ai l'air d'être le seul à constater ce fonctionnement... Ne tenez pas compte de mes messages si vous avez une Prius...
Sent from my CINK FIVE using Tapatalk 4 Beta