JFL82
Participant hyperactif
Moi, Itou...Ben, les Amis, le jour ou je suivrai tout cela, il y aura un beau trou à la Lune
Bien que je respecte les passionnés qui s'y mettent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, Itou...Ben, les Amis, le jour ou je suivrai tout cela, il y aura un beau trou à la Lune
Detailing, detailer, etc
On dirait une pub pour les futurs mangeurs de MacDo...
Pourquoi ce verbiage anglo-saxon alors qu'il existe des synonymes français parfaitement explicites ? Pour faire d'jeun ?
Indépendamment du caractère irritant de ce verbiage, il semble étonnant que les modérateurs vous permettent d'afficher ainsi ces messages à caractère manifestement commercial dans un forum qui se veut affranchi de tout caractère publicitaire.....
Detailing, detailer, etc
On dirait une pub pour les futurs mangeurs de MacDo...
Pourquoi ce verbiage anglo-saxon alors qu'il existe des synonymes français parfaitement explicites ? Pour faire d'jeun ?
Indépendamment du caractère irritant de ce verbiage, il semble étonnant que les modérateurs vous permettent d'afficher ainsi ces messages à caractère manifestement commercial dans un forum qui se veut affranchi de tout caractère publicitaire.
Sans doute une réaction du vieux con que je suis dont je vous prie de ne pas me tenir rigueur.
Au lieu de débiter des remarques inutiles pour chipoter sur l'utilisation de vocabulaire, et qui a pour conséquence de massacrer l'ambiance du forum et refroidit l'ardeur des nouveaux membres qui veulent s'investir dans ce forum, vous ferez bien de rédiger des posts aussi constructifs que ceux de Ailys...........
J'ai répondu au message de CleanToy parceque personne n'a réagit à ses propos limite insultant pour le travail de Ailys. Son message a même été remercié.
Comme vous le voyez, d'emblée, il modère lui-même ses propos.Sans doute une réaction du vieux con que je suis dont je vous prie de ne pas me tenir rigueur.
Tant que c'est pas peau de vache ...On sait bien que pour les Modos, c'est de la peau de Zebi.....