V
visiteurxxx
Un contre exemple ne fait pas une généralité...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grande faiblesse ? faut pas exagérer quand même.
je n'ai jamais eu de soucis, elle est encore d'origine, à 250000km et bientôt 9 ans
peut-être parce qu'elles sont inversées ...Ben, les gars, un fil aussi long pour une petite batterie, vous dépassez les bornes.....!
Je suis donc au piquet pour refaire l'opération une deuxième fois... 😳
Je ne sais pas s'il y aurait une P4 en vue, mais il semblerait que Toyota abandonnerait ce modèle pour ne garder que la Prius Plus et le nouveau 4X4 sans parler de l'Auris et Yaris encore en test de vente pas terrible en hybride, sur 2 ans...😢
Ouh là !!!! tu vas en faire tousser certains !!!!Je ne sais pas s'il y aurait une P4 en vue, mais il semblerait que Toyota abandonnerait ce modèle pour ne garder que la Prius Plus et le nouveau 4X4 sans parler de l'Auris et Yaris encore en test de vente pas terrible en hybride, sur 2 ans...
12V = tension....12V-400 ampères pour une Prius, c'est faible car avec tout l'électronique qui puisent dans cette batterie, y compris le téléguidage, le Keyless Go et l'allumage de l'hybride, ça ne peut consommer sans arrêt. ....
C'est quoi le téléguidage???
Un contre exemple ne fait pas une généralité.