- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,606
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

..........Remarques, on fait confiance à Robain pour fermer les robinets.....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là, on peut dire que tu as poussé Mémé ! Tu as eu de la chance, et ta batterie ne s'est dégradée que lentement.(..) j'avais le triangle rouge au démarrage depuis quelques semaines, je me doutais que cela arriverait ...
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un calcul. D'une part il faut être équipé un minimum et passer un peu de temps pour remettre en état une batterie pour un résultat qu'il est difficile de garantir à l'avance.tout le monde ici a le réflexe de considérer "instinctivement" la batterie comme morte dès que la Prius ne démarre plus pour cause de décharge
Tout le monde n'achète pas la Prius pour l'écologie.
Ce message , tu as du l’asséner sur ce forum de très nombreuses fois....Tout le monde n'achète pas la Prius pour l'écologie...
Ce forum a un gros biais écolo que l'on ne retrouve pas du tout dans la vraie vie.
C'est pour cette raison que je disais que c'était une explication du comportement sans jugement. Il y a effectivement des choses à dire là-dessus.changer une batterie qui n'a pas lieu d'être, juste besoin d'être rechargée, je trouve ça du gaspillage.
.......Je bégaie ?....... 😳
Comme le dit très bien Ageasson qui ne corrige généralement pas ses propres dérapages (citations maltraitées par exempleeuhh...tant qu'à faire du ménage : j'ai un message qui est passé deux fois de suite ; faudrait en enlever un. Merci.
Je bégaie ? 😳