- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Pour le TOS: pas de barre de toit!
Je possède une version TOS et, effectivement, il y a des petits problèmes d'isolation acoustique et de bruits parasites:Par contre, sur mauvaise route le bruit de roulement me paraît exagérément présent...
Bon, ben, je m'auto répond à moi même, donc
Pour le TOS: pas de barre de toit!
Bonjour. J'ai une P3 avec TOS depuis presque deux ans, et j'utilise les barres Toyota pour porter un coffre de toit. J'ai du faire 15 000km avec ces barres et je n'ai jamais eu le moindre souci (attention à ne pas manoeuvrer le TOS quand il y a les barres évidemment).
Bon, ben, je m'auto répond à moi même, donc
Je m'attendais à plus de bruit de moteur...
Par contre, sur mauvaise route le bruit de roulement me paraît exagérément présent...
Wais... pire avec la gazouteuse du boulot (quoique)...
Mais ma vieille Twingo de 1993 (essence) fait mieux que la Prius sur ce point. Un comble!
NB: La Twingo est exsangue(217 150 kms) et est destinée à la casse dés réception de la prius... J'ai été médusé qu'elle puisse faire un peu mieux que la Prius sur ce (seul) point, en plus la Prius TOS est en 15''.
Bof, la Prius a... tout le reste pour elle. Les bruits de roulements, ça s'isole!
Sièges réglables en hauteur ? A part pour le conducteur et encore !! Ça ne me dit rien.
Pareil pour les airbags genous anti sous marinage.
Merci pr vos retours 🙂
Une question encore, c'est la 1ere prius que je vois avec des barres en plastique pr proteger les portières... est ce que ça dit qq chose à qq'un ?