boxerfada
Participant très actif
Dis toi qu'il y aura mieux peut être d'ici là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis assez tenté par ces pneus :
https://www.goodyear.eu/fr_fr/tires/passenger/efficientgrip-performance/....;
J'ai aussi les Goodyear ..... en plus c'est made in france
franchement, ils ne dure pas longtemps ces Toyo nano à peine 500km bon, d'accord, à cause d'une pointe (clou) sur le coté, ce n'est pas réparable plus qu'a en acheter un autre .......
Finalement le pneu à été reparé.
J'ai une légère appréhension avec ces Nano Energy 2. A chaque fois qu'une voiture a du être testée avec ces pneus, les journalistes descendaient les pneus car ils crissaient trop vite en virage. Alors oui je sais que la conduite des journalistes est souvent assez musclée, mais est-ce que ça ne donne pas une indication du comportement du pneu en cas extrème ? (freinage d'urgence par exemple).
J'étais intéressé aussi par le Michelin Energy E-V mais attention, son indice de vitesse est Q, soit 160 km/h max. En ce qui me concerne je ne roule jamais si vite, mais je n'aime pas trop l'idée de n'avoir que si peu de marge pour des longs trajets sur autoroute. D'ailleurs il faudrait vérifier l'indice minimal possible : « Il est interdit de monter un indice de vitesse inférieur à celui des pneus montés d'origine sur le véhicule ou celui préconisé par le constructeur. »Pensez vous qu'il y a une grande différence entre les nanoenergy 2 et les michelin E-V au niveau de la résistance au roulement et au niveau du bruit dans l'habitacle ?
Effectivement, il faut du (87)V minimum, donc exit les Michelin E-V.J'étais intéressé aussi par le Michelin Energy E-V mais attention, son indice de vitesse est Q, soit 160 km/h max. En ce qui me concerne je ne roule jamais si vite, mais je n'aime pas trop l'idée de n'avoir que si peu de marge pour des longs trajets sur autoroute. D'ailleurs il faudrait vérifier l'indice minimal possible : « Il est interdit de monter un indice de vitesse inférieur à celui des pneus montés d'origine sur le véhicule ou celui préconisé par le constructeur. »
Certainement et qui on dut passer un temps à l'avant car sur ma P2 les pneus arrière ont fait 90000Km.alors que les pneus arrière sont complètement morts (la Prius a 50000 km) et ce sont des Michelin Pilot Primacy, d'origine j'imagine.