boxerfada
Participant très actif
Crevaison peut être, avec une usure obligeant au changement du train complet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau consommation, je ne sais si c'est du a ma voiture, a ma conduite, ou a mes pneu usés, mais j'ai beaucoup de mal a être sous les 6 l/100, j’espère voir un pneu la difference.
Pour la consommation ca vous parait élevé ? J'avoue que lorsque je lis que certain sont a moins de 5l constant ca m'interpelle.
J'aurai tendance a trouver que le thermique se met en route beaucoup plus fréquemment qu'il y a quelques années mais également que le mode ev dure moins longtemps.
vivement que mes michelins soit usé à l'avant
Hier je suis passer en Toyo Nano energie 2 complet sur ma Prius 2
Consommation, AR Reims, plus j'ai mal commence mon plein et 3.8 a l'allée et 4.1 au retour par 3 degrés, pour 106 km j'ai 4.0 litres au cent a l'odb.
Conclusion j'ai l'impression d’être dans une IS 300 h .
Quelle pression dans les TOYO t'as?
Je croyais que tu étais en Nano intégrale,
Et tu vas les avoir rapidement? Car, pour moi, commandés et payés chez Normachinpointcon ça traine depuis le 6 février !
Commandés aussi chez Sudbagnole.com il y a 2 semaines pour un RDV samedi dernier confirmé la veille par sms puis annulé. Maintenant ce serait pour fin avril...Et tu vas les avoir rapidement? Car, pour moi, commandés et payés chez Normachinpointcon ça traine depuis le 6 février !