Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur les 3 'pages' je n'ai pas trouvé explicitement le moyen de démonter la clé. Un bon schéma ou une bonne vidéo vaut mieux qu' un long discours.
Sur les 3 'pages' je n'ai pas trouvé explicitement le moyen de démonter la clé. Un bon schéma ou une bonne vidéo vaut mieux qu' un long discours.
Quand on examine la clé physique, on remarque que son extrémité est plus fine que le reste. Au lieu d'un tournevis, on utilise cette extrémité de la clé pour faire levier.
Idem Pont Vert.
En complément: ne pas laisser ces clés à proximité d'un téléphone.
parfois, avec la clé dans la poche droite, et le téléphone dans l'accoudoir central donc à moins de 20 cm des clés, la Prius ne "voit" plus la clé et allume le voyant idoine
Bonjour,
Mes 2 clés sont toujours toutes les 2 à moins de 2m de la Prius, séparées par un mur en parpaings. Je n'ai jamais eu de problème de pile en 10 ans. Aujourd'hui, alors que mes 2 clés sont toujours au même endroit, la clé principale m'a mangé 2 piles en 3 mois, alors que le clé de secours, dans les mêmes conditions, n'a pas ce problème.