- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Tu demandes au vendeur de te payer une 2eme clé, comme promis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1000 pour la version carte de crédit...😎.
Ah bon sang ça vient de me revenir, le pourquoi de toutes ces allusions cryptiques aux aquariums et compagnie. Soyez plus explicites, quoi ! 😅En effet c'est ce à quoi je pensais, étape 1: vérification du niveau de l'aquarium
Si plein, vérifier l'état du boîtier de gestion du smartkey.
Si cramé, le remplacer en ayant pris soin d'assecher le bocal et de traiter les entrées d'eau !
A la remise en service, toujours le même soucis, pas de trace d'eau que j'avais eu sur une Auris. Je pense que le niveau de batterie accessoires faible avant le remplacement des piles du jeu de clés doit en être la cause, je n'en suis pas certain car par conséquence je ne me servais plus du systeme intelligent.Je vais la laisser débrancher toute la nuit et regarder la tension au remontage. J'ai lu sur le manuel que l'option smartkey était programmable et en "on" par défaut via l'odb, c'est vrai qu'avant de remplacer les piles j'ai eu un problème de charge de la batterie accessoires.
Merci pour l'info.
Bonsoir, en fin de compte j'ai emmené le véhicule chez Toyota, le mécano a sorti la valise tout était activé, il m'a conseillé de passer plus de temps dessus. En repassant voir le chef d'atelier il y avait un commercial qui s'est proposé de voir et finalement c'était suite aux problèmes de batteries accessoires sur l'odb la fonction était désactivée au niveau du setup du véhicule, la panne bête. Pourtant il n'y avait rien sur le mode d'emploi du véhicule, il fallait regarder dans le manuel du touch & go. Cela remplace l'inter de la P2 sous le volant.Les P2 ont le petit bouton sous le volant pour désactiver le système. Il serait étonnant que la tienne ne l'ait pas. Il est un peu sur la gauche si je me rappelle bien