j'ai pu essayer avec un essayeur qui ne connaissait pas grand chose a la voiture, il m'a demander si le système hybride de la Clio était le même que sur les Toyota
.
Bon je prends la Yaris elle est largement mieux et moins cher, je vais droit au but.
Je ne critiquerais pas la boite crabos que l'on sent a peine, mais la Clio est égale en tenue de route, suspension trop souple, dommage la clio 4 était bien, la direction moins douce que sur la Yaya.
Bon maintenant on est plus souvent sur le thermique ce qui est moins agréable, bon je dépasse peux mais j'ai essayer sur une 90 110 la reprise et la j'ai pas compris le moteur on off pire que sur une Prius 2 et je ne ment pas, on dirait que le moteur rétrograde et monte a 10.000 tour
😱😱😱, j'aimerais des explications et a près ça pousse un peu
😱.
Les journaleux pourquoi on t'il tant parler de la moulinette et ne parle pas dans leurs vidéo de pire
😱😱😱, c'est parceque c'est Renault
😱😱😱.
L’intérieur était blanc et les plastique faisait très haut de gamme par rapport al la clio 4, d'ailleurs le TDB est bien plus beau, sauf l'affichage centrale on dirait du win 95
.
Bon impression et tout le toutine j'irais pas vers cette clio lors du renouvellement de notre Yaris.
C'est sur que par rapport la Yaris 3 hybride on peut réfléchir mais la Yaris 4 a tellement évoluer que cette clio a pris trop de retard et en plus elle est plus cher.