- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
J'ai 140000 kilomètres et ils n'ont rien changé encore ni même rien signalé lors de la dernière révision à 135000 km.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
freins AR état neuf
freins AV usure plaquettes 50%
le mécano (trés sympa) me disait que les freins avants tiennent 120.000 mais qu'ils changent les disques à ce moment car ils sont hors cote.
Même révision mardi à Toulouse. Avec les mêmes opérations, le forfait est de 239 euros.Chez Toyota à Lattes (près de Montpellier). Accueil sympathique et avenant.
Toujours aussi chère mais le prix est forfaitaire et le sud et le soleil se paye !!!
La voiture a 26 800 km
Total : 330 euros
A Toulouse, on a la chance d'avoir 3 concessions Toyota. Laville, Laville et Laville, sans oublier ses concessions dans le reste du département et les départements voisins. A Muret, Cahors ou Montauban, c'est encore Laville.Ces prix hauts sont sûrement plus dû au manque de concurrence car il n'y a qu'un seul représentant de la marque ici. Au demeurant parfait.
Est-ce le cas à Toulouse ?
J'ai eu la même chose chez Pelvé pour mes révisions des 30000kms et 45000kms malgré que je les avais prévenus.Niveau d'huile : 1 cm au dessus du max ! Grrrr
Idem mais je suis repassé pour une autre raison et je leur ai signalé. Ils me l'ont fait aussitôtJ'ai eu la même chose chez Pelvé
Je ne suis pas d'accord avec vous(Croco 78, Palm35, etc...) ce n'est pas au client de réajuster le niveau d'huile.Révision 30000 kms
Niveau d'huile : 1 cm au dessus du max ! Grrrr
Méthode Croco 78 appliquée pour enlever l'excès d'huile après achat seringue 60 ml et tuyau 4 mm silicone sur Internet 😀
(si quelqu'un est intéressé, je peux donner le site et les articles à acheter)
Le moteur est prévu pour supporter l'excédent visible sur la jauge.
Après, chacun est libre de croire ce qu'il veut.