revision des 120.000 kms
Bonjour,
une chose concernant la révision des 120.000.kms tarif par téléphone 257€Quelle est la différence de travail par rapport à celles des 105.000kms payé :123 €
j'ai relevé comme différence, c'est le liquide de frein 10€, filtre de clim 22€, filtre à air 24€ soit 56€ de pièce en plus donc 56 + 123 € = 179 € soit 78€ environ 1h30m de main d'oeuvre pour ses trois éléments. Je trouve cela un peu élevé, quand pensé vous?
Pour reprendre la revision des 90.000kms, mo 1.75 soit 1h45m. avec les bougies en plus. soit 214€ alors que le carnet indique 315€.
Alors que celle des 60.000kms le temps de mo est de 2.5 soit 2h30m. pour 235.5 €
Je pense qu'ils factures se qu'ils veulent dans les garages.
Je me demande si je ne vais pas faire uniquement à la carte : vidange, filtre, liquide de frein, alors que le filtre clim=filtre habitacle et filtre à air peuvent encore faire 15.000kms.
Voici la liste des élements effectué lors de la révision des 105.000km :
entretien des 105000kms, main d'oeuvre et fourniture des pièces, huiles + filtre, joint, et controles des points suivants , niveaux, pression des pneus, du filtre à air,des courroies d'accessoires, diagnostic electronique(testeur II), fonctionnement des veilleuses, clignotants,feux etc, niveau et appoint du liquide de frein,liquide de refroidissement, laves glaces, batterie, direction assisté, vérification visuelle des soufflets de transmission, conformité de l'avertisseur sonore, du pare brise, état des rétroviseurs, vérification visuelle de l'état des plaquettes de freins, recyclage des pièces et liquide usagés, nettoyage extérieur du véhicule, essai routier.
Voilà,
L.E.N.S.O.