juju123
Participant très actif
- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 58
- Véhicule
- Prius II et une Leaf pour allez chercher le pain !
bonsoir
moi aussi je reviens d'Argenteuil 😀
révision des 90K
prix annoncé en novembre 380 - 400 (plutôt 400 car on augmente les prix en décembre)
je laisse la voiture ce matin, récupère la PIII noire du garage avec les énormes stickers "VENEZ M'ESSAYER CHEZ TOYOTA" adieux la frime 😢
finalement la facture est de 421 €
je fais remarquer que ce n'est pas ce qui était prévu lors de la prise de rdv
- lui : oui mais les prix ont augmenté pour la MO et les pièces d'ailleurs je vous ai fait une fleur sur le prix de l'huile
- moi : ca reste cher quand même
- lui : et puis en plus on a changer les bougies
- moi : oui c'est normal, il me semble que c'est dans le programme de revison et donc prevu dans prix annoncé
- lui : oui mais non, car en général on les change a 60K mais vous ca n'avait pas été fait car il n'y avait pas besoin, mais en région parisienne c'est mieux
la facture est finalement redescendu a 370 😎
moi aussi je reviens d'Argenteuil 😀
révision des 90K
prix annoncé en novembre 380 - 400 (plutôt 400 car on augmente les prix en décembre)
je laisse la voiture ce matin, récupère la PIII noire du garage avec les énormes stickers "VENEZ M'ESSAYER CHEZ TOYOTA" adieux la frime 😢
finalement la facture est de 421 €
je fais remarquer que ce n'est pas ce qui était prévu lors de la prise de rdv
- lui : oui mais les prix ont augmenté pour la MO et les pièces d'ailleurs je vous ai fait une fleur sur le prix de l'huile
- moi : ca reste cher quand même
- lui : et puis en plus on a changer les bougies
- moi : oui c'est normal, il me semble que c'est dans le programme de revison et donc prevu dans prix annoncé
- lui : oui mais non, car en général on les change a 60K mais vous ca n'avait pas été fait car il n'y avait pas besoin, mais en région parisienne c'est mieux
la facture est finalement redescendu a 370 😎