Coûts et tarifs des révisions

révision 75 000
140€ à argenteuil.
ràs

Devis téléphonique pour les 75000 à Mainland : 200€ :eek:
Cependant mon interlocuteur n'avait pas trop l'air au courant des tarifs car il m'a donné ce devis après moult hésitations.
:-?
 
j'ai payer un peut moins de 150e en avril à Argenteuil
de plus les 75KM c'est juste une vidange + contrôles (moins de 2h)

a ta place je demanderai confirmation du prix





bientôt les 90KM :-?
 
J'ai fait la révision des 60 000 hier ....Ce qui m'a surpris, c'est de devoir contrôler les plaquettes avant, dans 10 000 :eek:

Oui, cela me parait tot ...

Tu as fait du rallye ? :grin:
 
Révision des 105000 kms.

Forfait 105000kms :
huile moteur,
entretien,
filtre à huile,
joint de vidange
frais recyclage des déchets

129.00€ ttc

Ce coup ci, pas de lavage ....
 
Pourtant la dernière fois que je l'ai vue, elle en avait bien besoin :moqueur:
 
Ba voui ...

Mais ca y es, titine est propre :-D
 
Revision des 45.000 km au garage de st Memmie près de Chalons en Champagne : 119,01 euros, qui trouve moins cher, voiture laver :eek:.:jap:
 
Dernière édition:
révision des 45000 km

révision des 45000 effectuée au Havre .
montant : 150 € ttc
durée 40'
voiture sale à l'arrivée, voiture sale au départ

conclusion : BofBof
 
Révision des 45000 kms à la concession d'Angers: 124,61€.
Voiture lavée, machine à café à disposition de la clientèle, durée 1 h et accueil très aimable.
 
Révision des 75000 (faite à 80000 :oops:) chez TTA Ardennes Paris 19e (le concessionnaire qui me l'avais vendue) : 149€ conformes au devis téléphonique et aux tarifs Toyota affichés.
Travail fait dans la matinée, et sans trop plein d'huile...

Lavage extérieur plutôt soigné (enfin comme ça faisait 8 mois qu'elle n'était pas lavée forcement, ça fait un choc! 8))
 
Révision des 15 000 Kms

Révision 15000 kms chez Toyota Cavaillon ce jour

prise RDV lundi 19/10 pour le mercredi 21/10 (rapide)
Délai annoncé: un peu plus d'une heure

Vidange + filtre + joint + lave glace + MO = 145,84 € TTc

Café compris mais pas de lavage
 
PRIUS 1 Révision 120.000kms Ultramare Monaco

J'ai fait la révision des 120.000 avant hier Chez Toyota Ultramare Monaco.
Total 437 €
Comprenant le controle du DTC ? et le nettoyage débimètre soit une heure et demie de MO ===> 111€ HT
Clim-Net 18,87 HT ?
Prévoir**
Vidange SLC moteur et Système HV
Vidange huile boite HV
4 pneus
Plaquettes AR**
 
Je viens de déposé ma Prius 2 pour ses presque 15000 km , première fois que je la laisse seul ... j'espère qu'elle supportera...et moi aussi, pendant cette journée 8)

le concessionnaire toyota me prête gracieusement un véhicule ...certes c'est gentil ...mais me refiler une IQ ... c'est humiliant je trouve (si si ! quand on a connu la PII, c'est dur de revenir en arrière), d'autant plus que je fais 150 km par jour, et que la IQ est pas vraiment l'engin idéal pour faire de la route.

Prochaine fois je négocierais longtemps à l'avance pour avoir un véhicule décent :sad: ( apparemment c'est soit IQ ou Aygo chez tout les concessionnaires si on insiste pas comme un gros lourd comme moi, le commercial était pas la, j'étais coincé ... j'ai du prendre la coque de noix qui restait ...)


Bilan de la IQ pour l'aller (comparer à la prius) :

Point faible : ca fait plein de bruit (route+ventillation+moteur), pas vraiment stable (ca tiens pas trop la route), buée partout sur les vitres le matin, pas de coffre, conso entre 6,7l/100km et 7l/100km, début de mal de dos, difficulté à maintenir les vitesses limites car l'indicateur de vitesse est bas sur le tableaux de bord, peu de reprise, autonomie effrayante : 90 km et la jauge indique 2/6 !

Point fort : cela prends 2 fois moins de place pour ce garer, la voiture est offerte par le concessionnaire pour cette journée, et .... ben c'est tout :)


Conclusion : Prius 2 ! reviens tu me manques trop !!!
 
Dernière édition:
J'ai déjà lu ici que les plaquettes arrières s'usaient plus vite que les avants en raison du freinage en partie " électrique " sur les roues avants.
 
:taistoi: Elle est bien bonne celle là...faudrait qu'on m'explique...!
 
:grin: Bon, je me suis étonné, et avoue trés humblement que je ne me
souvenais pas de ce post du Professeur.....
Toi, t'étais tellement visé, que tu t'es fait plaquer soi disant à tort pour ces plaquettes......coup franc et carton Jaune...pour toi !...quoi, t'as rien fait ?.....mais si..! ....de la provoc...et pas qu'un peu ! Aller prétendre publiquement que les avants s'usaient moins vite que l'arrière.....T'as jamais
poussé en mêlée toi .............:youpi:
En attendant, la parole est au Professeur !
 
Sans rancune , Poète préféré ! :D
Il faudrait être sûr que, lors des freinages " électriques " les plaquettes arrières sont quand même sollicitées, ce qui n'est pas invraisemblable pour l'équilibre de l'auto.
 
:eek:Bon, dans tout çà, je ne suis plus sûr de rien......
Pour moi, le freinage électrique ne met pas en action les plaquettes mais seulement
un frein, une retenue moteur élctrique....comme un Telma sur un camion....!
Vrai ou faux....?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,755,838
Retour
Haut Bas