V
visiteurxxx
Connaissez vous un garage TOYOTA en région parisienne, ou sur Nantes qui sache désactiver le "Bip Bip" de la marche arrière ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur une P2 ????!!!!Toyota Melun 🙂
Un peu loin...
Ils t'ont facturé combien pour ça ?
Toyota Melun 🙂
😱 Comprends pas ...un tarif "forfaits entretien" d'un concessionnaire (très bien) situé en Région Centre
:...D'après ce tableau ma prochaine révision (90.000) va dépasser les ... .
Ce sont les bougies.
Y'en a pour 150 €.
30/40 € si tu le fais toi même...
Sur Prius 1, à 120 000 km j'ai effectivement eu un changement de plaquettes AR (à 90 000 km)... et aucun changement de plaquettes AV. 😎J'ai déjà lu ici que les plaquettes arrières s'usaient plus vite que les avants en raison du freinage en partie " électrique " sur les roues avants.
@opykanoba.😛eut etre que tu pourrais m'indiquer dans quel menu ils doivent aller pour desactiver le bip de marche arriere parce que je ne suis pas sur que mon concessionnaire meme avec la mise a jour du logiciel de maintenance parvienne a desactiver le bip? (voir mon post dans caracteristique de la prius)
Si c'est pas trop compliquer de trouver ca pour toi ce serait sympa car je ne crois pas que je suis tombé sur une concession hyper compétente 😢
Ma voiture a été révisée aujourd'hui suite au franchissement des 180000 km. Les plaquettes avant et arrières sont toujours les plaquettes d'origine.