Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.... car les miennes n'ont pas été changées, et la voiture a 156000km, ....
Révision des 6 ans / 90 000 km fait cette semaine chez Toyota Montpellier. La voiture a 80 000 km.
L'huile moteur de remplacement est toujours la même : Yacco VX-600 5W40
Changement des bougies effectué.
La semaine avant la révision, j'était à 4,7 l/100km à l'ODB pour mes parcours habituel du moment (urbain & périurbain).
Après la révision, sur l'ODB la consommation sur les mêmes parcours : 4,3 l/100km.
C'est beau ...
156 000 km et vous n'avez pas changé les bougies vers les 90 000 km ? Moi si j'étais vous je le ferai dès que possible. Les bougies ont des limites de durabilité aussi vu les contraintes, et il serai dommage d'être obliger de les changer en urgence.
Oui, à part la consommation qu'il est facile de juger à l'ODB avant et après, avec le même style de conduite et sur les mêmes chemins, je dirai que le moteur tourne probablement mieux et il est plus discret encore.
C' est clair, 200 € serait bien plus raisonnableMême avec -15% c'est encore trop cher !
Bonjour,
Juste pour vous signaler que mon garage Toyota ( St Maur dans le 36 ) fait 15% de remise sur l' entretien sur les véhicules de + de 3 ans jusqu' à la fin 2013, ce qui est intéressant pour moi car dans 2 000 Km j' ai la révision des 90 000 Km à faire ce me fera une facture de 340 € au lieu de 400 € ce qui n' ai pas négligeable avec les temps qui court.
J' avais même envisagé de la faire sur Limoges,Bourges ou Tours car j' y vais assez souvent mais vu le tarif ça devrait être kif-kif, non ?
Si il fait -15% c'est que plus personne ne vient chez lui à cause du prix...
Et amenez les au garage qu'ils vous les montent !