Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...... on m'avais dit que c'etait le produit que j'utiliser pour nettoyer le tableau de bord etait en cause.....
Merci. Lyon est un peu loin pour moi. J'ai vu sur priuschat certains câbles de l'enrouleur carrément usés.
Etait-ce le cas pour le tien ?
Merci à Parkerbol pour sa réactivité.Je viens de contacter Toyota .... Comme je dois y aller pour le rappel de la direction, je ferai d'une pierre 2 coups.
J'avais trouvé sur Priuschat un petit how-to pour démonter le volant, le posteur montre notamment comment déconnecter et retirer l'airbag.
Voir ici. (#11 et #17)
......La Prius est pour moi la première voiture à m'offrir des commandes au volant....et bien, je ne les trouve pas particulièrement commodes......S'il vous plait, ne me charriez pas en mettant en avant ma spécificité d'ancêtre dépassé par la soi disant modernité, et incapable d'aprécier ce que tant de monde réclame pour être "à la page"............
D'abord, je les trouve mal placées.....je ne peux m'en servir sans les rechercher du regard, et donc quitter la route des yeux, alors que, si elles étaient placées et alignées sur le haut du moyeu de volant, elles seraient beaucoup plus lisibles et accéssibles.....Je trouve beaucoup plus facile de régler le niveau son de la radio de la main droite avec le bouton au tableau, plutôt que de rechercher en aveugle et en tatonnant la commande sur le volant.....il en est de même pour les autres commandes
que je ne peux apréhender sans les rechercher du regard......Suis je une
exeption à ce sujet.......Allez y, chambrez moi........ 😉