Comment convaincre sa femme...?

Priux à dit:
Un grand merci pour toutes ces réponses... Si vos femmes (hommes) pouvaient aussi dire ce qui les a fait changer d'avis, LE truc qui fait que toutes les opinions négatives s'envolent... Ça serait génial.

Moi je lui ai dit : " Si on achète une Prius je te fais un enfant"

Radical, j'ai eu ma Prius 8)

Du coup elle adore cette voiture qui est passée de "Moche" à "Originale" ...

Sinon il y a la menace : "C'est soit une Prius, soit une Logan" :-D

C'est surtoût en l'essayant qu'elle pourra craquer
 
Pont Vert à dit:
HS
On avait toutes les couleurs à Namur SAUF le gris Atlas ! 8)
Il est aussi rare que ne l'était le vert Giverny à une certaine époque.
/HS
:hum: Si j'ai bien saisi la porté du message j'aurais été la star ... Y a de quoi nourrir des éternels regrets. Bien tenté le coup du GPS. Dommage que j'ai pas pecruté qu'il fallait se fier à l'Atlas, gris, et non le routier ...

Pour me faire pardonner je vais vous préparer un petit réportage sur la Prius dans de lointaines contrés ou le mot écologie se décline de mille et une façons.

Fin HS

Tu en es où avec ta promesse jeffhouilles ?
La Prius lui a fait oublier ta promesse ?
:D
 
jeffhouilles à dit:
Sinon il y a la menace : "C'est soit une Prius, soit une Logan" :-D
NON! Je viens de me pisser dessus! Trop fort:-D

jeffhouilles juste avant à dit:
Moi je lui ai dit : " Si on achète une Prius je te fais un enfant"
Et alors, papa?
 
C'est un plaisir de te lire, mais besoin d'une petite explication,
Less Polluter à dit:
une voiture priustorique
C'est une voiture pour circuit en rond ?
C'est juste histoire de comprendre :-?
 
Ça ne serait pas une voiture préhistorique par rapport à la prius? Terme sans doute inventé par notre Ageasson, champion des jeux de mots.
 
Priux à dit:
Ça ne serait pas une voiture préhistorique par rapport à la prius? Terme sans doute inventé par notre Ageasson, champion des jeux de mots.
:papy: ......minute Papillon...ou Papriux.....Primo, on dit, PRIHUSTORIQUE,
Secundo....ce bel adjectif n'est hélas pas de moi..............Il faut, autant que ma vieille cervelle s'en souvienne, zyeuter du côté de PAU.....:coucou: :coucou: :jap: Rendons à César.:mrgreen: :coucou: ..l'Antédiluvienne expression !
 
Exact.
Et puisqu'on est au niveau du language spécifique à la Prius je vous informe que depuis un certain temps je fais aussi du priusylétisme aurès des conducteurs des voitures priustoriques dont certains m'ont réproché de faire plutôt du priusélitisme.
Ah, à quand une Logan hybride pour tout le monde ? :victoire:
 
N'empèche que je trouve le concept de la Logan pas si ridicule que ça...

Sortez vos calculettes :
Entre une Logan à 7000 € qui consome 8l/100 et une Prius à 5l/100... il faut faire plus de 500 000 km pour que la Prius devienne plus économique.

Bon, il y a d'autre paramètres très en faveur de la Prius: plaisir de conduite, écologie, fiabilité, Clim & Chauffage régulé, direction assistée, boite auto (enfin y'a pas boite du tout).

J'aurais moins 10 000 € de budget pour la voiture. Entre une occasion (avec de l'entretien) et un Logan garantie 3 ans... c'est à réfléchir.

Reste qu'une Prius I d'occasion, c'est pas mal non plus :) a condition d'en trouver.
 
On ne dit pas le contraire. Du point de vue purement économique c'est la Logan qui l'emporte, surtout qu'il ne maque vraiment rien d'essentiel à sa version la mieux équipée. Et avec le break qui arrive certains ont du souci à se faire !!!
 
jeffhouilles à dit:
Moi je lui ai dit : " Si on achète une Prius je te fais un enfant"
Radical, j'ai eu ma Prius 8)
Mais alors ta fille qui était à Namur, est issue de ce deal ?
Et pour le vélo electrique, t'as promis quoi ?
La visite de la parfumerie de la citadelle de Namur ?
 
:papy:
:non: .....t'es pas au parfum Palm....c'est le petit frère !...:ouioui:
 
Ageasson à dit:
:papy:
:non: .....t'es pas au parfum Palm....c'est le petit frère !...:ouioui:

Le petit frère se sera pour la Prius 2008 :cool: :cool: >>> En espérant que le coffre soit un peu plus grand. Comme quoi une nouvelle Prius tous les cinq ans, c'est assez 8)
:lol: :lol: :lol:
 
:papy: .....pourquoi, Monsieur met les mômes dans le coffre...?:pascontent:
 
jeffhouilles à dit:
Moi je lui ai dit : " Si on achète une Prius je te fais un enfant"

Radical, j'ai eu ma Prius 8)

Du coup elle adore cette voiture qui est passée de "Moche" à "Originale" ...

Sinon il y a la menace : "C'est soit une Prius, soit une Logan" :-D

C'est surtoût en l'essayant qu'elle pourra craquer

J'ai essayé cette technique, mais ça n'a pas marché, vu que les enfants ne sont pas prévu au programme pour le moment.
Mais elle serait OK pour un chien, et là j'ai sauté sur l'occaz'... C'est presque bon...
Si vous avez d'autres idées, m'sieurs-dames, pour faire pencher, et s'écrouler, la balance de mon côté, faites m'en part.
Z'êtes des anges (pas d'ailes, mais une prius pour voler au dessus du sol).
 
:papy: ....un super Veinard qui va avoir une PRIUS ...et une compagne.......
qui a du Chien ! ! !...............:jumproll: :siffle: :victoire: ;-)
 
Ageasson à dit:
:papy: ....un super Veinard qui va avoir une PRIUS ...et une compagne.......
qui a du Chien ! ! !...............:jumproll: :siffle: :victoire: ;-)
Oui, oui. Mais c'est pas pour tout de suite (la Prius), la compagne je l'ai, et elle, oui, elle a du chien...:-D
 
Priux à dit:
J'ai essayé cette technique, mais ça n'a pas marché, vu que les enfants ne sont pas prévu au programme pour le moment.
Mais elle serait OK pour un chien, et là j'ai sauté sur l'occaz'... C'est presque bon...
Si vous avez d'autres idées, m'sieurs-dames, pour faire pencher, et s'écrouler, la balance de mon côté, faites m'en part.
Z'êtes des anges (pas d'ailes, mais une prius pour voler au dessus du sol).

Alors moi j'ai donné comme argument (avec l'aide de mon médecin mais chutttttt), que je ne pourrais plus passer les vitesses de ma voiture, et comme nous venions d'avoir un 2eme chien fallait plus de place, donc les 2 arguments cumulés, plus le coté économie de carburant, plus voiture avec moins de pollution, plus prime de l'état, plus de confort, et plus et plus je l'ais eus rapidement......
 
C'est pas bête ça... Le problèmes physiques, ça oblige et interdit des choses. Bien vu! Il y a du stratège là, vous auriez fait d'excélents généraux à la guerre!:sad:
Sans rire, je ne peux pas utiliser cet argument, mais ça peut servir à d'autres qui se retrouvent dans mon cas. Bon conseil!:bravo:
 
M'enfin les mecs! Si vous avez envie d'une Prius et que vous avez les moyens de vous en payer une, achetez-la!!

Faut pas se laisser trop dominer par nos Nanas!

Quoi Macho moi?? Bon..Je sors.. :-D
 
Prius_jeff à dit:
M'enfin les mecs! Si vous avez envie d'une Prius et que vous avez les moyens de vous en payer une, achetez-la!!

Faut pas se laisser trop dominer par nos Nanas!

Quoi Macho moi?? Bon..Je sors.. :-D

Han comment je suis trop étonnée de ta réponse :langue: , mais serais-ce une rébellion ???? :fouet: vais le dire à ta femme, moi, ce que tu marques sur le forum :ordi: , petit coquin .....:rigolade:
 
valkariasgirls à dit:
Han comment je suis trop étonnée de ta réponse :langue: , mais serais-ce une rébellion ???? :fouet: vais le dire à ta femme, moi, ce que tu marques sur le forum :ordi: , petit coquin .....:rigolade:
Non..Madame! Pas ça, elle va encore me punir..:fouet:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,213,516
Retour
Haut Bas