- Inscrit
- 3 Nov. 2005
- Score de réaction
- 4,649
- Véhicule
- CX 3
Commando comando, c'est vite dit
T'as pas le look militaire ...........
T'as pas le look militaire ...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Priux à dit:Juste un petit message pour relancer le sujet, surtout pour avoir les versions des adhérents du forum qui ne sont pas prononcés et qui ont quelque chose à y dire... N'empèche que grâce à vous, j'arrive de mieux en mieux à faire accepter cette optique d'une belle voiture indémodablement moche (si c'est incompréhensible, c'est voulu 😀).
Encore un grand merci pour tous les messages reçus ici... Je ne le dirai jamais assez...
Priux à dit:C'est effectivement une très bonne idée. Honte sur moi, je n'ai jamais parlé de vous à ma femme 😳
.....Dommage....la plaisanterie aurait été plaisante pour Priux si tu avais triplé la cotisation déjà versée, au lieu de tripler la prochaine...valkariasgirls à dit:Effectivement tu peux le dire : HONTE SUR TOI, comment as-tu pu omettre cette chose si importante !!!!!
Mais comme je suis trop bonne, je ne ferais que triplé ta cotisation (c'est le privilége d'être la trésorière ), je plaisante bien sur......
Après environ 8 mois de charmantes attentions, de compromis😢 et de choses que ma pudeur ne me permet de rédiger ici😳, j'y suis arrivé !!!
Elle a dit "OK, mais c'est moi qui choisi la couleur".