Chris rebel 78
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sans interet
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Mais pourquoi ?
Cela ne correspond pas au système réel non ?
Quand on regarde la partie supérieure, dans le rôle de moteur, le rendement maxi (89%) est obtenu à très très faible couple contrairement au graphique d'argone ou le maxi est autour de 100Nm et 2200 tr/mn.
Je viens de parcourir cela très rapidement.@paris11 Tu devrais lire la section 3.1.1 page 9. Ça te donnera une réponse à ta question http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=155895&postcount=477
C'est écrit en toutes lettres dans ce 3.1.1:Quand à la règle de trois, mdr
Les transmissions ont été conçues et réglées en fonction des motorisations.Je parie tout mon stock de nanonoisettes ioniques que la transmission et le moteur honda (idem pour toyota) forment un tout, dans lequel chacun a été calculé et réglé en fonction de l'autre.
C'est pourtant ce que fait cette étude, qui ne présente pas des résultats d'expériences, mais des résultats de simulations basées sur des algorithmes de programmation dynamique.C'est pas je prends le moteur de l'un et la transmission de l'autre.
Si je fais cela il faut recalculer ou rerégler chaque élément. Quel est alors le sens de cette comparaison ?
C'est pourtant ce que fait cette étude, qui ne présente pas des résultats d'expériences, mais des résultats de simulations basées sur des algorithmes de programmation dynamique.
Tu parles bien de la phrase du §2.3 ?"The overall efficiency data is obtained from measurements performed on a high
dynamic CVT test bench at the Technische Universiteit of Eindhoven"
Cela concerne uniquement le rendement de la transmission CVT Honda, qu'ils extrapolent de mesures faites sur une "Jatco CK2" (connais pas).
Désolé, mais je ne comprends pas bien l'affichage.
Il me semble que l'aiguille rouge indique celle de ICE, et le losange la vitesse du véhicule (donc celle de MG1), non ?
Où peut-on alors lire la vitesse de MG2 ?