Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ouï dire chez un concessionnaire qu'en 2009, sortiraient une nouvelle Prius équipée de batteries lithium, et une sorte de RAV4 hybride, genre 4x4 Lexus en plus petit. J'en salive d'avance ... reste à voir si c'est confirmé !
…Enfin ces valeurs maximales n'ont de maximal que le nom car le can view enregistre fréquemment des pointes de courant au-dessus de ces maximaux qui semblent donc en partie théoriques. Ou du moins il faudrait que l'intensité soit suffisamment longtemps au-dessus de ces maximaux pour que les dispositifs limiteurs interviennent. Comme je l'ai dit juste avant, cela n'arrive quasiment jamais !…
A froid on doit donc probablement seulement perdre une partie d'énergie lors d'un fort freinage prolongé.
Tu as oublié selon moi un facteur très important : la densité de l'air (Ro) qui augmente avec la baisse de la température.Le CAN monitor m'a permis de voir que la consommation d'une PII par temps froid est supérieure pour 3 raisons :