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- Hyundai Ioniq 5
La nuit dernière, -15 °C température à l'extérieur.
Vers 15h, température extérieure aux environs de -6°C. Au démarrage de la voiture, selon le Can View la température moteur était de -5 °C et celle de la batterie HT de -8 °C. L'inertie de variation de la température pour la batterie HT est importante. A cette température de -8 °C, l'intensité maximale de charge et de décharge est de 35 A soit environ 7 à 8 kW de puissance avec une tension de 200 à 220 V.
J'ai ensuite pris une nationale à 110 km et il a fallu près de 3 heures pour que la température de la batterie HT atteigne sa plage de température nominale (entre 25 et 38 °C). Sur un tel parcours, il a peu de charge / décharge et la température de la batterie HT évolue peu.
Vers 15h, température extérieure aux environs de -6°C. Au démarrage de la voiture, selon le Can View la température moteur était de -5 °C et celle de la batterie HT de -8 °C. L'inertie de variation de la température pour la batterie HT est importante. A cette température de -8 °C, l'intensité maximale de charge et de décharge est de 35 A soit environ 7 à 8 kW de puissance avec une tension de 200 à 220 V.
J'ai ensuite pris une nationale à 110 km et il a fallu près de 3 heures pour que la température de la batterie HT atteigne sa plage de température nominale (entre 25 et 38 °C). Sur un tel parcours, il a peu de charge / décharge et la température de la batterie HT évolue peu.