Bonjour à tous,
je parcours en silence le forum depuis quelques semaines déjà - et je vous remercie pour toute la matière présente ici et les conseils avisés.
Puisque mon projet d'acquérir une prius 2 se précise, j'aurais bien aimé avoir quelques avis contradictoires sur le modèle pour lequel je suis en cours de discussions - afin de voir si l'envie n'aveugle pas le jugement...
Du coup, j'espère être au bon endroit pour poser la question, mais est-ce qu'un modèle avec les caractéristiques ci dessous vous semble une affaire honnête ?
- Prius 2 Linea Sol Pack
- mise en circulation 7/2005
- 164000km
- récent choc arrière - peinture refaite
- 2eme main, suivi chez Toyota (relevé des entretiens sous les yeux) tout le long
- propriétaire actuel depuis 9 mois, achetée 5750 à ce moment
- vendue aujourd'hui 5200€ avec CT OK, et test batterie hybride passé chez Toyota.
http://www.leboncoin.fr/voitures/908832018.htm?ca=12_s
Cela me semble assez correct pour l'état de la bête - et le tout semble très pro & me donne confiance :
- elle a roulé régulièrement, toujours suivie chez toy
- par de défaut esthétique
- le seul hic est sur un point du CT qui dit : "ANGLES, RIPAGE AV : Ripage excessif" => problème de parallélisme je suppose ?
- petit détail : J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une clé par contre - est-ce cher d'en refaire une ?
Voyez vous une contre-indication importante ?
Je sais que pour 3000 euros supplémentaires il est possible d'avoir une voiture bien plus récente (une Prius 3 même peut etre) - mais de ce que j'ai compris, j'ai encore probablement 100 000 km devant moi avec elle - et je ne cherche pas une voiture parfaite...
Bref, je suis bien parti pour avancer - y a t il des choses complémentaires à vérifier lors de l'essai ou du tour du propriétaire ?
Un grand merci pour votre aide,
et peut etre à très bientôt - vraiment dans le club des heureux possesseurs de prius
😉
Benjamin