Geo
Participant hyperactif
...qu il conduisait calme ,voir pepere
Si les plaquettes avant et arrière sont d'origine, c'est probablement vrai.
NB Non, non SMax59, je n'ai pas dit que vous étiez pépère.
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...qu il conduisait calme ,voir pepere
C'est sur que la prius est faite pour la région parisienne, par contre l'autoroute à 130 c'est moins évident concernant la consoj en ai essayé une il ya une semaine,,, c est un régal,,, et ça va moins consommer que ma ford avec c est 550 km pour un plein de 50 litres 🙂 ok ,je roule beaucoup dans paris, mais quand meme 🙂
12 ans la batterie 12 V ? Ça paraît peu probable non ?
Geo:
f:
La Prius est faite pour faire de la ville, de la départementale, de la nationale et de l'autoroute!
Moyenne 5,5 à 6,0 L / 100 km sur autoroute à 134 km/h réelle.
Je connais pas de voiture essence classique qui consomme si peu sur autoroute.
Certains diesel arrivent à suivre à peu près en terme de consommation, mais à long terme, pas sûr qu'ils tiennent autant en fiabilité.
Pour ma part en auris sur l'autoroute à 130 je suis toujours au delà de 6 litres à l'ODB. Ce n'est pas une critique mais perso dans Paris et banlieue je suis autour de 4,5litres et je trouve que c'est là que l'on appréçie le plus le système;beaucoup plus en tout cas que dans les montées autoroutières avec le vent dans le nez.
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum je m'appelle Timothée et j'habite dans le sud a Manosque (pour ceux qui connaissent)
Voulant rentrer dans la grande famille des hybride, je me tourne vers pour des petits conseil d'achat
Vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/voitures/922827095.htm?ca=21_s
Merci pour vos réponses
Ce n'est pas une critique mais perso dans Paris et banlieue je suis autour de 4,5litres et je trouve que c'est là que l'on appréçie le plus le système;beaucoup plus en tout cas que dans les montées autoroutières avec le vent dans le nez.
Dans les montées c'est très agréable de désactiver le limiteur pour conduire au pied DWL; driving with load:
Le pied droit bloqué sur sa position. Le HSD fait son oeuvre.
Puis comme les routiers, une accélération brève avant le sommet et faire la bombe dans la descente.
Que ce soit en P2 ou en P3 (et je pense que c'est pareil avec l'Auris), sur autoroute le passage de 120 à 130 kmh (gps) coûte 1 L /100.Pour ma part en auris sur l'autoroute à 130 je suis toujours au delà de 6 litres à l'ODB. Ce n'est pas une critique mais perso dans Paris et banlieue je suis autour de 4,5litres et je trouve que c'est là que l'on appréçie le plus le système;beaucoup plus en tout cas que dans les montées autoroutières avec le vent dans le nez.
J'aurai plutot tendance à accélerer dans la descente et maintenir le pied droit dans la montée quitte à perdre en vitesse en haut. Ai-je tout faux?😱
Que ce soit en P2 ou en P3 (et je pense que c'est pareil avec l'Auris), sur autoroute le passage de 120 à 130 kmh (gps) coûte 1 L /100.
Salut,
vérifie bien l'historique des entretiens. Si les révisions ont été faites en concession chez Toyota.
Une révision par an ou tous les 15 000 km est préconisée par Toyota.
Normalement, 9 ou 10 révisions.
120 000 km pour 7-8 ans, moyenne de 15 000 - 18 000 km par an.
Si tout a été fait en temps et en heure, le prix me semble correct, tu peux foncer!