pascaltrb
Participant
6500 ok pour un kilométrage "normal"
210000 km ça fait baisser la cote.
OK, la Prius est fiable, mais tout de même....
donc vous me déconseillé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
6500 ok pour un kilométrage "normal"
210000 km ça fait baisser la cote.
OK, la Prius est fiable, mais tout de même....
Non, la mienne est de 2007, avec 255000 km au compteur
Je disais juste que je la trouvais un peu chère au vu de son Kilométrage
Les roulement avant il y a 6 mois
..... la mienne est de 2007, avec 255000 km au compteur ......
Oui et si jamais le vendeur ne veut pas baisser mais que tu te sens en confiance, que tu aimes l'état du véhicule, que c'est la couleur qui te plait en plus, alors voilà considère que le petit plus côté budget, c'est pour te faire un cadeau à toi même 🙂
Il vaut mieux ça que d'en trouver une pourrie et dont tu te méfies du vendeur, avec des griffes, pour 500 euro de moins 🙂
Parfois ce n'est pas "l'occasion du siècle" qui est intéressante, mais une voiture fiable qui t'apportera un plaisir de conduite, une économie de carburant et une sécurité sur la route pendant de longues années.
Finalement, ça vaut bien 500 euro de plus
Si le feeling est bon, c'est déjà un bon point dont il faut tenir compte parfois dans le budget.
C'est dans ce cas ci qu'on espère tomber sur un contrôleur chiant au CT.
En plus pour une vente en occasion , il y a plus de point de détail vérifiés pour obtenir le car pass . 😀
Houla , ta dernière demande ? Je ne sais pas te répondre.
Elle se trouve dans quelle région cette voiture ? Pour connaitre le centre de contrôle technique que le vendeur va utiliser.
Et toi , tu habites où ? Si ce n'est pas trop indiscret 😱
Ton voyage de retour sera déjà une bonne expérience avec cette voiture.
http://www.securiteautomobile.be/controle-technique/car-pass/
Voici une adresse qui peut intéresser. J'ai regardé , mais sur Bruxelles il y a plusieurs centres de contrôle technique. J'espère pour toi que les agents de contrôle sont aussi chiants que dans les centres près de chez moi et que la visite sera faîte à fond les manettes.
Oui , c'est bien fait quand ça marche . Non allez , ça marche , c'est même une obligation légale. N'oublie pas de le réclamer à ton vendeur.
Je te souhaite surtout bonne chance pour rouler dans Bruxelles Paris à côté , c'est la campagne
Je te souhaite surtout bonne chance pour rouler dans Bruxelles Paris à côté , c'est la campagne
Tout dépendra de l'heure pour voyager dans Bruxelles . Parfois tu vas plus vite à pied .
merci c est rassurant
vu qu elle vient de belgique ,, j ai un truc a payer en plus ,style tva ou autre?