recapitulatif guide d'achat P2
Salut a tous,
En mode recherche toute la matinee sur le forum je suis bredouille.
Ma femme me gronde alors en me reprochant tant de temps sur ce forum
Faut maintenant lui expliquer que c'est pour la bonne cause, le bonheur, le confort, le bien etre et la zenitude de la famille que de nous introduire dans l'univers des hybrides par la meilleure qui fut (ou qui soit, j'hesite...).
Bon, venons-en au fait.
Je suis a la recherche d'un recapitulatif / Tuto / Tableau..peu importe la forme (du moment que ce ne soit pas un post de 200 pages datant de 2008, totalement indigeste a lire dans son integralite) concernant les points a verifier dans la cadre de l'achat d'occasion d'une P2.
Mis a part les points de controles traditionnels applicables a tous vehicule.
Mais surtout les points specifiques a la P2 (fuite pompe a eau dans le compartiment moteur par exemple, sante de la batterie de traction, introduction d'eau zones laterales du coffre,...).
Si cela n'existe pas encore, je suis pret a me mettre a contribution pour lister les points via un nouveau sujet, a voir ce qu'en pense les Modos...et en faire une synthese sous forme d'un tableur par exemple qui soit disponible aux nouveaux membres qui, comme moi, decouvrent la richesse technologique d'une voiture de conception maintenant ancienne mais qui n'a pas a rougir face a certaines productions actuelles.
A + en Prius